Ford Thunderbird 1967


Coklico

Posts recommandés

  • Réponses 83
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Eeeh oui c'est sûr une Américaine ça laisse souvent de traces...

(pas seulement de pneus <_< )

 

C'est marrant, il y a souvent un parallèle car les passionnés de ricaines, pour beaucoup, aiment aussi les avions, et vice versa.

 

On a un bon photographe dans la bande: son topic photos ICI

 

Biernvenue, au fait :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<_< Jsuis une fille hein :wub::D !!!

 

Merci pour vos messages, je m'excuse d'avoir posté mon premier message ici, j'irai me présenter dans la foulée ;-) .

 

J'ai fait un tours sur l'autre post et en effet il me semble reconnaitre d'autres inconditionnels de l'aero !

 

Amandine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 1 an...

Grosse surprise !!! :megatop:

 

Il y a bien longtemps que je ne regardes plus "Turbo" sur M6, non parce que c'était l'heure de ma gauffre le Dimanche matin (comprennent ceux qui veulent), mais parce qu'il y en a marre du nationalisme automobile à la solde des constructeurs Français qui à leurs dires seraient mieux et moins chers que nos voisins d'outre Rhin, et encore davantage que les inventeurs de "VRAIES voitures" d'outre atlantique auquels ils donnent des leçons et se gaussent (lire le sourrire de M. Chap... quand il s'en vante) de la dégringolade financière de "Monumentaux" groupes Américains, que l'Exagone n'est pas prêt d'égaler !!!

 

Bref, c'est par inadvertance que je me trouvais à subir cette chaine et cette émission que j'ai apperçu, "ho miracle !", la seule Américaine de l'émission qui comme d'hab n'en parle pas ou si peu.

 

Je dois dire un grand Merci à Valkars par qui celà est arrivé !

 

Hé oui, c'est MA VOITURE qui est passée à M6, l'espace je dois bien l'avouer d'UNE SECONDE !!! :hauhau: (Enfin celle de ma Femme... :sifflement: ).

 

Allez zieuter l'émission ICI, si vous êtes patients car il y a beaucoup de blabla avec Florent Pany avant le bref éclair où l'on voit notre auto !

 

A bientôt pour de nouvelles aventures ! ;)

Mustang_Nats_2009_Fert__G_071.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe voiture que cette T-bird 67 :hauhau:

J'avais vu une 68 non roulante sur PARIS mais était trop chere. Elle a finie chez AMI qui l'a depouillée de son 429 :sifflement: et maintenant :megatop:

Superbe ligne et agencement intérieur. Pour nous, c'est de "l'exotic" car ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais proposé une Viper GTS à Ferrieres pour le gris, mais pas selectioné

Pour le thème noir, j'ai proposé une photo de Lamborghini, désolé

Après, c'est blanc, je ne crois pas avoir beaucoup de photos de ricaines blanche ... la Riviera, après je sais pas trop

 

Après fini les thèmes couleur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 1 mois ...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.