Pontiac Grand Prix LE 1992


Petitcoyote91

Posts recommandés

Rien!!!!!!!!!!!!

 

1500€ acheté à un propriétaire très maniaque et soigneux. C'est une première main française. Entretien régulier et à jour depuis 14 ans!!!!!!!!!!! <_<

Et encore, elle n'est pas lavée là. J'ai profité des quelques rayons de soleil matinaux pour aller prendre ses clichés dans les champs.

 

Une superbe auto pour assumer le quotidien parisien. Atypique, mais néanmoins discrète et passe-partout.

 

PS: Il manque un clignotant d'aile, j'en ai deux de Chevrolet Lumina en commande qui ne vont pas tarder.

Modifié par Petitcoyote91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment sympa !! J'aime beaucoup !! C'est quoi tout ces boutons sur le volant ? Tu pourrais faire un gros plan stp ? <_<

 

En tout cas félicitation :hauhau:

 

Edit : grilled par old's 60

Modifié par JFKen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, ce sont les commandes de l'autoradio, et uniquement de ce dernier.

Ma foi très pratiques.

Je vous ferai une meilleuire photo dès que j'aurai cinq minutes... où je vous montrerai ça de visu à la DC House!

 

Image IPB

Modifié par Petitcoyote91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal les jeunes :wub:

 

Mamourk dit : ...jadore tout les petits boutons

 

JFKen répique: ...un coup à te faire bouffer une bande

 

Olds réplique : ...j'immagine en cas de choc les boutons pleins le visage

 

:hauhau::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

grace à toi il y'a surement quelques gros ronchons matinaux qui arrivent à décrocher un sourire !!

Les gens se retournent plus souvent en ville au sons du moteur, bizarrement très typé V8 en charge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais ????

 

Ca pourrais m'interesser fortement aussi <_<

 

Je file acheter Nitro demain tiens....

edit :

 

Un machin dans ce genre ? :sifflement:

Image IPB

Modifié par JFKen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JFKEN a écrit :

 

Ah ouais ????

 

Ca pourrais m'interesser fortement aussi 

 

Je file acheter Nitro demain tiens....

 

edit :

 

Un machin dans ce genre ?

Exactement la même en gris.

Mais je suis déjà sur le coup... :beer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 1 mois ...

Pense éventuellement aux commandes sur rockauto ou autres, en preventif. Genre, tu constate que tes plaquettes sont mortes dans un mois/deux mois estimé ? commande en "low cost" pour le transport. Enfin, pas trop "low", sinon, ça mettra a peu près deux siècles a arriver... en barque :hauhau:

 

Mes plaquettes de freins, ça tourne approx a 65/75 € en "super plaquettes de freins qui déchirent que même que le support il est rouge c'est dire si ça freine plus fort pour arreter mon pauv' char d'assaut"

 

Car le secret, c'est le support rouge, crois moi :grr: (je plaisante)

 

http://info.rockauto.com/Raybestos/Detail....1.jpg&D154D.jpg

Modifié par Arnault
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Car le secret, c'est le support rouge, crois moi :grr: 

Nan mais n'importe quoi !!!

 

C'est pas le rouge qui va bien, c'est le chrome, tout le monde sait ça voyons voyons :hauhau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le lien, ça peut servir, mas tu sais, avec 60000 kms annuel mini et des goûts automobiles qui changent d'un mois à l'autre, je passe rarement Noël avec l'auto qui m'a accompagnée pour le nouvel an précédent; alors les commandes préventives... :hauhau:

 

Pour le coup, faute de temps, j'ai confié ma voiture à mon concessionnaire habituel pour une vidange et un check-up général ( et on a avancé sur mon problème d'ABS... ), quand je l'ai récupéré, la douloureuse s'est élevée à 471€ ( 700 la dernière fois ); la fautes aux plaquettes qu'il a jugé bon de changer. Suis tj sur les freins avec ce bestiaux, je passe plus de temps à freiner qu'à cruiser à Paris. J'aurais quand même tenu 15000 bornes avec des plaquettes qui en avaient déjà 20000 facile; c'est beau vu l'engin. :grr:

Il a effectué une purge et ça se sent, la pédale est bien dure et mord dès l'attaque, ça change...

A la prochaine révision le mois prochain, suis bon pour deux pneus AV aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sert à rien les apmlis et les subwoofer ;)

2 paire de bons HP, un bon poste, suffit amplement.... :sifflement:

 

M'enfin bon.... si c'est ton tripp, enjoy !! :hauhau:

 

Mais va pô couper la planche du coffre http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/grr.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.