Dodge O24 2.2L '81


Yoann

Posts recommandés

Bonjour !

 

Après plusieurs recherche sur le net, je ne trouve quasiement rien à propos de la Dodge 024 2.2L de 1981.

 

J'aurais aimer en apprendre plus sur cette voiture, tout ce que vous savez est bon à prendre pour moi !

 

Merci d'avance,

 

Yoann

Modifié par Yoann
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sympa je trouve, remise entièrement d'origine et restaurer, c'est rare comme caisse !

C'est justement a cause de celle que j'ai vu sur Ebay que je pose cette question, perso pour 300 Euros je la prend !

Je la restaure et ca fait une voiture sympa et rare, et US en plus, c'est une Dodge celle ci, renommé, Charger 2.2L en 83 car elle avait pas assez de succès apparement, mais celle ci est de 81, donc elle s'apelle encore "024".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joint de culasse et système électrique sont les deux lacunes principales de cette voiture.

C`est vrai que c`est devenue rare, pourtant les ventes étaient très bonne à l`époque.

Fait une recherche sous le nom Dodge Omni 024, tu risque de trouver plus d`info :hauhau:

Fais ta recherche sur MSN, parce que Google :sifflement:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C`est une Simca anglaise vendue sous le nom Chrysler, c`est une merde pas possible, tout les anciens ici se souviennent de la fameuse Shelby turbo machin qui en fait est la même bagnole habillé autrement :blink:

c'est bien en effet l'arrière des Simca " treize cent sept " et " treize cent huit "

dont la réputation de merde infâme n'est plus à faire http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/grr.gif

 

 

C'est la même face avant qu'un pick-up Plymouth, dont je sais plus le nom...

cette drôle de bête est donc un hybride Simca / Plymouth :deprime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 024 était appelée TC3 chez Plymouth...

Mais le pick-up avait un nom spacial.... j'arrive plus a mettre le doigt dessus... j'essaie mais a chak fois mon doigt tombe sur le bouton gauche de la souris... :deprime:http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/hauhau.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.