Phil Posté(e) le 4 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2007 (modifié) Ce soir sur Arte, le grand classique "L'affaire Thomas Crown" avec Steve McQueen et Faye Dunaway (ne pas confondre avec le remake avec Pierce Brosnan, Rene Russo, et toujours Faye Dunaway dans un autre rôle). Scénario à tomber par terre, et plongeon garanti dans l'atmosphère sixties, même si McQueen ne conduit pas de Mustang mais une Rolls (et à un moment une Cadillac '65). Apparitions remarquées : un break Ford Country Sedan Vénilia-like, et vers la fin (scène du cimetière), une paire de corbillards Cadillac. Et puis, une bande son excellente question atmosphère polar Américain de l'époque. ça a déjà commencé, j'y retourne Pour ceux qui n'ont pas le temps ce soir, le DVD existe à prix cool (moins de 10 €). Modifié le 4 janvier 2007 par Phil Citer
Phil Posté(e) le 4 janvier 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 4 janvier 2007 Baaaah ça y est, c'est fini Au passage, McQueen conduit aussi (sur plage) un buggy sur base VW, mais je ne sais pas quel moteur il y a dedans, quel raffut Le break Ford est évidemment un country squire, Faye Dunaway conduit une Ferrari (250 GT ???), on aperçoit aussi un authentique rod garé devant un supermarché, ainsi qu'une Peugeot 404 rouge , et plein de cop cars Ford '65 ou '66. Même si je suis peut-être le seul ici, j'aiiiiime ce film Citer
Cuda Posté(e) le 4 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2007 Des photos ??? J'ai pas pu le voir Citer
Phil Posté(e) le 5 janvier 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 5 janvier 2007 (modifié) Des photos ???Wouala Modifié le 5 janvier 2007 par mat k20 Citer
mat k20 Posté(e) le 5 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2007 je suis pas là ce soir je suis à ferrières mais je vais l'enregistrer Citer
chevy Posté(e) le 5 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2007 Laisse tomber c etait hier soir Citer
mat k20 Posté(e) le 5 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2007 Laisse tomber c etait hier soir ça c'est le contrecoup des fêtes Citer
datri Posté(e) le 5 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2007 Baaaah ça y est, c'est fini Faye Dunaway conduit une Ferrari (250 GT ???), C'est une F275 GTS/4 NART Spyder ...bijou de chez bijou Citer
Posts recommandés