conseil pour l'achat d'une boitetoto c4

Posts recommandés

Posté(e)

mon avis (il n'engage doncque moi :hauhau: )

tu prends ta boite HS et tu la refait a neuf avec des piéces de qualité et t'es reparti pour un bail.

tu prends une boite d'ocase dont tu ne connait pas l'etat (ton mecano non plus d'ailleurs, car comme dirait la palisse avant de tomber en panne ça marchait bien http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/biggrin.png ) et tu tombe en rideua au bout de peu de temps, oubien t'a du bol et en effet la boite d'ocase est benne et t'a gagné.

je t'envoie un MP au cas ou .....

Posté(e)

voilà, je rame depuis quelque temps avec ma boitetoto C4, une reconditonner "made in china", qui m'a duré qu'un bref instant de plaisir, bref, un bon moyen de claquer 1500e pour rien.

Je veux donc la changer (plus de marche a recul, et maitenant la marche avant devient elle-aussi capricieuse).Par contre cette fois-ci je ne peut pas me permettre de gaspiller mon argent.

Mon mécano me propose une boite,elle provient d'une cougar de 79,80, une caisse accidenté mais avec une bonne mécanique.( se n'est pas lui qui m'a vendu ma boite de *****). boite + pose: 1300e.

Votre avis? bon ou pas bon? et si pas bon connaissez-vous des bonnes adresses, des boites reconditionner vraiment par des PROS .

Je connais mon mécano, c'est un mec sérieux, mais des conseils de votre part seront les bien venus.