ForrestGump

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Quelques détails à mon sujet

  • Dans mon garage
    mercury cougar 1967
  • Comment j'ai découvert DC
    Dieu m'a proposé de passer ici

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  1. voilà, je rame depuis quelque temps avec ma boitetoto C4, une reconditonner "made in china", qui m'a duré qu'un bref instant de plaisir, bref, un bon moyen de claquer 1500e pour rien. Je veux donc la changer (plus de marche a recul, et maitenant la marche avant devient elle-aussi capricieuse).Par contre cette fois-ci je ne peut pas me permettre de gaspiller mon argent. Mon mécano me propose une boite,elle provient d'une cougar de 79,80, une caisse accidenté mais avec une bonne mécanique.( se n'est pas lui qui m'a vendu ma boite de *****). boite + pose: 1300e. Votre avis? bon ou pas bon? et si pas bon connaissez-vous des bonnes adresses, des boites reconditionner vraiment par des PROS . Je connais mon mécano, c'est un mec sérieux, mais des conseils de votre part seront les bien venus.
  2. J'ai pas dit, mais quand je met les pleins phares, au bout de quelques secondes, ça coupe, puis revien. Sympa, surtout que mes phares sont a claper, alors le temps que ça revienne, il faut au moin 3 a 4 s, ça ne parait peut-etre pas énorme, mais quand on roule de nuit dans les petites route de campagne, on arrive a se faire quelque frayeur, ainsi que la voiture qui est en face de soit, qui te vois débouler phares éteints ...souvien toi l'été dernier (le film). Merci pour toutes les infos, a moi de jouer maintenant
  3. maman disait toujours : la vie c'est comme une boite de chocolats... ( bien vue l'aveugle ). Pour te répondre, en ligne droite ou en tournant, c'est pareil.
  4. Quand je met mes phares, mon tableau s'allume...normal, mais au bout de 10mns, il se met a clignoter, ça peut etre rigolo les jours de fetes , mais a longeur d'années... . pourquoi ça fait ça??
  5. oki, ma question est déja parti.pour le moment j'attend. merci pour ton aide phil.
  6. Salut Phil, mon moteur c'est un 289 et mes durite son bien celles d'origine. Si tu veut le problème, c'est que si je met les durites à leurs emplacements d'origine, au bout d'un certain temps, il y en a une qui passe tellement près des collecteur, k'avec la chaleur, fini par percer. J'ai donc changé leurs emplacement, mais là, le problème est que lors des mouvements de la direstion, cela occasionne une contrainte sur la partie métalique de la durite (fixé a la contol valve), et la par contre, ça se pète. Bref, soit ça perce, soit ça pète. jai donc fini par les faire recouvrir d'une tresse inox serti a chaque extremité, c'est donc pour cela que je veut les remettres comme a l'origine, mais ce coup si en faisant gaffe que ça ne touche pas les collecteurs. Je vais de ce pas sur le forum mustang. merci.
  7. Salut tous le monde, c mickael,me revoilà de nouveau sur dreams-cars, je voulais savoir si quelqu'un aurait le plan de chemin d'origine pour le passage des durites de direction assistées, car pour le moment elles ne passent pas là où il faut et je voudrais mettre tout cela d'origine. Ma voiture c'est toujours la cougar 67, mais c'est identique au mustang de meme années. voilà. wisky tout le monde