Infos CADILLAC 77


Mustangmax

Posts recommandés

Bon, je suis sur le point de me faire une cad´77 deville coupe..... :):hauhau::hauhau:. C´est pas terrible comme année, mais comme full size ça le fait et le prix vu l´état est plus que raisonnable Tres bel etat carrosserie, interieur impeccable, ligne inox neuve pneus neufs, boite neuve et amotisseurs arrieres neufs...Me manque a voir les dessous de la bête...et la conduire, il lui manque la mise au point.

Je désire savoir en bel état

-cote prix france

-motorisation et points faibles

-points speciaux a surveiller hors les habituels sur carrosserie.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

entre 8000 et 12000€

ça c'est pour un coupé Cadillac des années 60 :hauhau: . Pour un coupé 77, 7000-8000 € c'est un grand maxi :hauhau: . On trouve à moins de 5000 des voitures en état d'usage. L'an dernier, mon mécano favori avait un coupé Eldorado de 1982 ou 83 environ à vendre, 3000 € tournante et roulante avec CG normale, contrôle technique et pas mal de rouille :) , elle a attendu plusieurs mois avant de trouver acheteur.

 

Rétroviseur cote un coupé Eldorado 1975-78 à 9500 € maxi. C'est clair qu'à 12000 € le fastback Mustang 302 de 1970 ;) , ils sont HS comme sur la plupart des muscle cars des années 68-72 ; mais le reste de leur cote tient la route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Max nous parle d'une auto en parfait etat et non rouillée.

or si rouillé on trouve entre 3000 et 5000€ , en bon etat c'est plutot entre 8000 et 12000€ ;)

 

enfin ce que j'en dit -----------> Je sors

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Tbird

 

Si elle est en tres bon état (tu verras quand tu testeras la conduite), un prix avoisinnant les 10.000 roros n'est pas excessif, si elle est moins chere n'hésite pas ! ;)

 

Quand j'aurais terminé Buickette et dès que j'aurais les moyens et le temps je vais sûrement me prendre une full size de cet accabit, style 75-85 .... :D

 

1977

Image IPB

 

1987

Image IPB

 

Aarggggghhhhh :D

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même pas Monica Lewinsky ??

 

Image IPB

Mmmm... american beauty  ;)

Tu sais que tu m´as donné une idée d´enfer? Si je l´achète je l´appelle "la Lewinsky". Promis. :D:D:D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais que tu m´as donné une idée d´enfer? Si je l´achète je l´appelle "la Lewinsky". Promis. :D  :D  :D

Et sur le capot, a l'instar du poulet flamboyant des Pontiac, toi tu lui colles ceci?

:D

levinski.GIF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais que tu m´as donné une idée d´enfer? Si je l´achète je l´appelle "la Lewinsky". Promis. :D  :D  :D

Allez, je te prends au mot ! http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/cool.png

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.