dernier recours...


in_FOMOCO_i_trust

Posts recommandés

salut a tous!

aprés avoir fais appel a tous les moyens possible jusqu'a la commission d'accés aux documents je n'ai eu aucune réponse posotive pour les papiers de ma fairlane!

cependant j'ai toujours la carte grise de la fairlane 69 fastback.

donc si je prétend avoir changé le chassis ca peut marcher ou non??

quelles sont les dernieres démarches légales ou illégales que je puisse faire???

aidez moi s'il vous plait! :grr::D

merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 50
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Top Membres dans ce topic

fairlane 68 fatsback avec pieces de fairlane 69 fastback / fairlane 69 fatsback je pense que les différences sont vraiment minimes!!!!!!!!nan?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben non c'est pas la même année.

 

quoi qu'il en soit, cela reste illegal.

 

 

 

Sinon je pige pas comment des gens se font encore baiser à acheter des voitures sans papiers, pensant les immatriculer sans problème ...

Depuis le temps qu'on met en garde sur ce forum et sur d'autres ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme je l'ai dit précédament lorsque j'ai vu une ford fairlane 1968 fastback a vendre :blink: je n'ai meme pas pensé une seule seconde aux papiers et a toutes ces formalités administratives de mer.. :grr:

c'était mon rêve rien d'autre un rêve qui petit a petit prend la tournure du cauchemard... :sweatingbullets:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a trés peu de différence entre 68 et 69 surtout entre les fairlane/torino!

alors meme dans l'illégalité comment je dois faire??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors meme dans l'illégalité comment je dois faire??

<{POST_SNAPBACK}>

pour arriver dans ma boutique c'est trés simple, tu bricoles les paiers de ta caisse avec une autre, en cas d'accident grave, l'assurance se penchera sérieusement sur la voiture (et crois moi quand y a du pognon en jeux, ils cherchent)

 

Et quand ils comprendront le savant échange de carte grise ... on t'offrira 2 beaux bracelets, le gite et le couvert

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis bien conscient de cette éventualité :blink:

mais comment faire autrement???

racheter une autre voiture?pas les moyens sauf pour une caisse avec CG en forcant un peu.... :sweatingbullets:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faire autrement, c'est pas dur.

 

C'est écouter les conseils des vieux croutons du forum : "si pas papiers, passe ton chemin"

 

Tu t'es déjà fait baiser avec ta précedente voiture ... Tu cherches à te dégouter de la voiture ancienne pour te fourrer dans des coups louches à chaque fois ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben la revendre pour pieces ca me ferais mal car c'est l'une des rares fairlane vendue neuve en france et puis tu as parfaitement raison richard bien que la cougar a retrouvée sa carte grise francaise d'origine! :grr:

promis la prochaine fois j'écouterais les anciens!! :sweatingbullets:

pour l'instant il me faut une solution! :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oulala j'imaigine pas la misere deja que moi avec des papiers certes belges mais quand meme je galere comme un bon a faire immatriculer cette p.t.in de cadillac alors la je veux meme pas savoir

 

dit moi le souci c pour l'assurance de une et deux deux en cas de controle des forces de l'ordre comment tu fais si les numero correspondent pas

 

immat ou numero de vin passé au fichier tiens ya rien c bizarre..............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fait longtemps que je n'avais pas suivi ton parcours, désolé.

si ta caisse n'est pas volée ni gagée que les papiers sont perdus.

tu fait une demande de CGC et basta.

sinon tu fais une plaque "pseudo constructeur" que tu monte avec des rivets et corespondant a la CG que tu a et qui est legale et roule ma poule.

 

Richard arréte de faire le mechant, tu n'est pas au taf que je sache :sweatingbullets:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si ta caisse n'est pas volée ni gagée que les papiers sont perdus.

tu fait une demande  de CGC et basta

<{POST_SNAPBACK}>

à condition qu'il connaisse le n° d'immatriculation de la voiture ... elle a plus ses plaques l'auto ...

 

.Richard arréte de faire le mechant, tu n'est pas au taf que je sache :sweatingbullets:

Je fais pas mon méchant, j'explique.

 

Pas moi qui lui dira de bricoler le VIN, en cas de gros problème, pas envie d'être convoqué au tribunal pour répondre à "ben c'est lui qui m'a dit de faire comme ça mr le juge"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Changer les papiers a l'arrache pourquoi pas, mais si un jour tu revend :

 

http://www.accf.com/forum/viewtopic.php?t=3957

 

http://corvetteonline.free.fr/forum/viewto...?t=2113&start=0

 

c'est pas un pot de fleur, mais pas loin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.