assurance

Invité Anissa

Posts recommandés

Posté(e)

hello,

Quels sont à peu près les tarifs annuels pour un véhicule de collection ?

merki :hauhau:

Posté(e)

Les diverses compagnies ou courtiers font de la pub dans la plupart des journaux d'autos anciennes, avec leurs tarifs. Ceux-ci sont en général fortement dégressifs selon le nombre de véhicules assurés, et dépendent de l'année de la voiture la plus récente (par exemple : 15 à 20 ans, 20 à 30 ans, plus de 30 ans...).

En général, ils n'appliquent pas de coefficient bonus/malus.

Pour mes trois voitures anciennes (la plus récente est de 1971), au tiers avec assistance, je paie environ 200 € par an.

Posté(e)

Je suis chez ICC, je paye 180€ tous risques pour la cougar et 48€ au 1/3 pour la caprice

Posté(e)

Vous êtes des amours merci ;) je vais chercher le véhicule lundi , c'est trop long, je ne supporte pas attendre ;)

Posté(e)

Vous êtes des amours merci  :wub:  je vais chercher le véhicule lundi , c'est trop long, je ne supporte pas attendre  ;)

Vivement les photos ;):D
Posté(e)

c'est trop long, je ne supporte pas d'attendre 

Elles (me) disent toutes ça ;)
Posté(e)

Oulala attent toi , pourriont nous en savoir un peut plus sur la chose ???

Posté(e)

Cool Anissa tu franchis le pas?

Tu as aussi SADA Asssurance et Hervé Clavel Assurance qui font des prix sympa, après ca dépénd de l'année du véhicule.

Posté(e)

Pour nous, chez Rétro Assurance le prix dépend du coût du pare-brise si tu prends bris de glace... et fonction des options demandées. ;)

Heu... c'est quoi comme caisse ? ;)

Posté(e)

Moi a la MAIF pour la Plymouth c'est 54€/ ans au tiers et 120€ tous risques avec 150€ de franchise.... C'est très correct quoi...