Chevrolet Camaro 1983


Cuda

Posts recommandés

  • Réponses 298
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

  • Il y a 1 mois ...

hello!

petite question au passage!

quelqu'un pourrait me dire le nom de la couleur de l'interieur de la camaro....

il me semble que c'est light beige mais je ne suis pas certain.... ;)

merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello cannelle!!! :deprime:

merci pour le petit mot je ne fais que lui rendre comme je peux sa jeunesse a cette belle cam'z

d'ailleurs les pièces sont arrivées en France....

il ne me reste plus que l'aide d'un connaisseur pour le nom de la couleur intérieure pour terminer en beauté!!

bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 mois ...

bonjour a tous! :ivrogne:

 

voici quelques nouvelles de mademoiselle cam'z

 

alors je suis rentré en France après un peu plus de 4 mois d'absence et j'ai donc retrouvé les joies de ma camaro qui a redémarré du premier coup d'ailleurs!!! :blink:

 

pour parler un peu travaux j'ai une peinture neuve identique a celle actuelle prévue pour le printemps, 3 cartons remplis de pièces que je vais monté le plus vite possible (démarreur (déja monté ) filtre a essence , a huile, a air , bougies , faisceau d'allumage , rotor , tête d'allumeur , joints de caches culbu , joint de carter moteur et boite et pont , biellettes , rotules ,supports moteurs , courroies , pompe de lave glace , kit de freins arrieres , flexibles de freins avant , et l'embleme Z28 CROSS FIRE INJECTION pour remplacer le Z28 IROC Z non conforme présent sur la planche de bord .

 

Prochaine commande a venir tous les joints de portieres et d'étanchéité possible !

 

voilà pour les news!

 

a bientôt ON THE ROAD!!!!! :alcooliques:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 semaines...

Hello! :D

 

je viens de recevoir mon emblème Z28 cross fire injection pour l'interieur de la cam pour remplace le iroc Z actuel!

 

J'ai vraiment vraiment eu beaucoup de mal a le trouver et à 50$ le bout de plastique ça fait riche mais bon elle sera tellement plus belle comme ça :P

100_3177.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 3 mois ...

Hello.

 

Voici quelques nouvelles de mademoiselle camaro.

Hélas lundi j'ai eu un accrochage dans un rond point dans lequel la cam a perdu un feux arrière et a endommagé son pare choc. ;)

N'étant pas responsable elle va être réparée ( normalement ) après l'expertise de mardi prochain.

J'ai déjà trouvé un carrossier vraiment sympa qui a l'air de connaitre un peu le domaine ( 2 US dans son atelier et proprio lui-même d'une camaro cabrio )

Je vais biensur voir pour faire repeindre en même temps au moins la face avant de la belle demoiselle qui en a bien besoin.

Voici une photo des dégâts en attendant les réparations.

31052011225.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh quel genre d'accident précisement car je ne te le souhaite pas mais un choc arriere droit dans un rond point c'est un changement de voie de ta part donc a voir .

 

Ton dossier est déja chez ton assureur ? Si non bein fait une fotocop du constat on sait jamais ou demande leur leur avis suivant leur abaques .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est bon j'ai déjà déposé le dossier chez l'assureur le mec est bien en tord il a marqué refus de priorité et s'engageait dans un rond point pas de changement de voie pour moi le mec a juste démarré sans me voir et a percuté la cam'z voilà tout.... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 4 mois ...

HELLO :wub:

 

Petit up pour la camaro.

 

Le rendez vous pour le pare choc arrière est prit chez le carrossier qui va en même temps voire pour la face avant, les bas de caisse et un débosselage ARG.

 

En même temps une sortie GMP est prévue pour refaire l'étanchéité et quelques changements de sondes électroniques.

 

J'ai commandé aux USA des feux arrières US et de nouveaux répétiteurs de clignotants.

 

La prochaine étape est changement de pare brise + planche de tableau de bord + housses de sièges avants et assise du siège conducteur.

 

Voilà pour le moment :wub:

DSC_1396_mini.JPG

DSC_1397_mini.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Jeo de ta part ça fait toujours plaisir. :sifflement:

 

J'essaye juste de l'embellir au maximum en fonction du budget dont je dispose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 4 mois ...

Bonjour a tous. :megatop:

Voici quelques nouvelles de la camaro.

Elle est allée faire un petit tour en carrosserie pour reprendre le pare choc arrière (accrocher par un picasso ....) et refaire par la même occasion la face avant qui en avait besoin.

J'ai reçu a la maison aussi un boitier de direction avec la pompe de DA le flexible HP qui relie l'ensemble , les joints de palier de vilebrequin , des moteurs de lèves vitres avec faisceau et les commande de centralisation des portes en plus de ce que j'avais déjà en attente de montage.

Il ne reste plus qu'à attendre le retour du soleil pour monter tout ça et prendre des photos de l'auto.

 

Voilà pour les news. <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lecteur (sans compte)
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.