Chevrolet Camaro 1983


Cuda

Posts recommandés

  • Réponses 298
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

  • Il y a 11 mois ...
  • Il y a 3 semaines...
bon ça y'est j'ai ma carte grise :P le prix par contre :megatop::D 669 euros

mes plaques sont commandées; y'a plus qu'à....

 

on cherche les meilleurs prix pour les pièces à changer, pour les derniers réglages et pauffinage ;)

 

Héhé tonton, les filles ont la côte à DC :P

:D;) ça me coute moins cher pour ma charger !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je sais pas de quel coin tu es, mais si tu as payé moins cher, alors il y a de grandes chances pour que tu ne sois pas dans le même département déjà.

Aprés bien sûr, chaque année le prix du cv fiscal augmente. Tu as ta voiture depuis plus longtemps que Cannelle peut-être (enfin je sais pas).

Quand j'ai acheté ma camaro ("ex" camaro maintenant) début 2002, j'ai payé 462 euros pour 33 cvx fiscaux. Vers mi 2006, quand j'ai acheté ma malibu ("ex" aussi), j'ai payé 508 euros pour 29 cvx. Fin 2009, j'achète une Renault 21, 200.50 euros pour 9 cvx.

 

@ pluchh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je ne me trompe, le montant du cheval fiscal est fixé chaque année par le conseil général de chaque département

Pour exemple, cette année chez moi en Mayenne, c'est 30,50 euros le cheval - pour Paris c'est 46,15 euros.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 1 mois ...

Cette CAMARO est à vendre !

 

Modèle de collection en carte grise Française normale. Bon état général mais quelques détails à revoir au niveau de la carrosserie (pas de rouille). Noire avec intérieur beige. Elle est équipée du moteur CrossFire. Très beau modèle avec TTOPs, vitres électriques, direction assistée, radio-CD avec le système ERS, climatisation, boite de vitesse automatique TH700 (4 vitesses), jantes d’origines, double ligne d’échappement, ... Ses performances impressionnantes et répondent toujours présentes. Très agréable à conduire, un son moteur typiquement V8 qui ne laisse personne indifférent, position sport une fois installé à son bord.

 

Même propriétaire depuis 2005, souvent utilisée pour de grandes distances sans aucun problème particulier. Toujours bien entretenue par nos soins, plusieurs pièces neuves. Vente à regret !

 

Modèle qui deviendra certainement une légende dans le monde des voitures Américaines en raison de son design et son histoire au même titre que sa grande sœur de 1967 et sa petite sœur de 2010.

 

 

Me contacter en MP pour plus d'information.

 

L'annonce est ici sur le Forum : Chevrolet Camaro de CANNELLE à vendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si quelqu'un de DC souhaite acheter cette Camaro, faire vite !!!

 

Un mec passe la voir Samedi ! Après il sera sans doute trop tard...

 

Se serait bien qu'elle reste entre les mains de quelqu'un du Forum, pour continuer à la voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celle ci a été utilisée un an en daily car mais Cannelle à stoppé car la où elle bosse il y a eu beaucoup de problèmes avec les voitures (quartier dit chaud).

 

Aussi, les passages à la pompe étaient piquants à force.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 1 mois ...

hello!!

 

quelqu'un connait les dimensions de la voiture??car je suis en train d'acheter une housse de protection pour celle-ci ....

 

merci d'avance!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

euh j'ai trouvé que les dimensions de 88 a 90 sur la page....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lecteur (sans compte)
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.