au SECOURS


gillesk5

Posts recommandés

SALUT A TOUS

 

voilà mon prbleme

 

en fevrier j'achete ma javelin a une dame, elle s'etait fait volée la cg en 79 mais elle ne roulait plus avec la voiture .

donc j'achete avec comme papiers le certica de vente et le depos de plainte et hop 1300kms dans la journée :hauhau:

 

je fait le dosier a la FFVE et 8 jours plus tard je recois l'attestatio et le carnet a souches jusque là pas de probleme.

je decide de faire un ct non roulant et d'aller faire ma cgc et la "ho stupeur " le gars me dit tien elle est immatriculer et tape sur son micro et me dit " je ne peut pas faire de cgc car le vehicule est dans la base de donnée , il vous faut un duplicata".

 

donc j'essais de voindre la dame et là encore une surprise plus d'abonnée au n° et même pars un flic plus d'adresse et il ne trouve plus personne

donc je suis comme un con avec son super coup :D

 

a la sous prefecture au telephone elle me dit qu'avec un ct ok et l'attestation de ffve elle me fait ma cgc . ;)

mais la je sais plus quoi faire et pensé

je lais même mis a vendre sur americaine .com

comment je peux faire pour pouvoir rouler avec?

merci pour vos reponces

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si ta encore les plaques d'immatriculation, le papier de vente et certificat FFVE, la prefecture DOIT te faire une CG collection.

 

La CG collection a justement été créée pour pouvoir faire re-rouler des véhicules dont la carte grise avait été perdue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 4 semaines...

salut a tous

 

tres bonne nouvelle se matin :wub:

 

je reviens de la sous prefecture , et s'est la premiere foie que je saute au plafond en debitant ma carte de 351€ et oui je suis resorti avec ma carte grise collection , enfin :D .

donc je vais pouvoir attaquer la resto maintenant

@+gilles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui juste le demontage et j'ai decapé tout le desous pour voir les degats .

mais la je vais enfin pouvoir commencer serieusement.

je vous ferais passer les photos @+

 

le debut de la reto

 

http://www.forum-auto.com/automobiles-myth...sujet377578.htm

 

 

aller faite vos commentaires!!!

Modifié par gillesk5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.