Mise a feu neuronnale !

Posts recommandés

Posté(e)

Bon messieurs bonsoir !

Excusez moi si j'en ai reveillé quelques un mais j'aurais besoin de votre appui technique pour deux détails bien precis :

- Joints de culasse : dans le cas d'un join en cuivre plein (homemade) y a til la possibilitée dy adjonctionner une sorte de loctite haute température sur les deux faces avant assemblage ?

- Spécial Phil ..... votre altesse , maitre , votre sainteté le pape Philounet http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/dieux.gif pourriez vous sil vous plait télétransporter votre humble fessié devant vos grimoires :megatop: afin de m'en extraire , si grimoire en question vous avez , les profils des differents cloches d'embrayage sur les mopar depuis 65 siouplaizze merci beaucoup votre seigneurerie le peuple vous aime :)

Tof

Posté(e)

oui quand on monte un joint metal (feuillard, il FAUT enduire lesd eux faces de pate type forma gasket, ou hermetic :)

et c'est trés fiable.

pour la bibliothéque en effet demande a Phil o méne http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/biggrin.png

Posté(e)

Ok les gays pour les joints de culasse cuivre je m'en doutai mais chez Loctite ny a til pas un équivalent pour les produits d'étancheitée?

Pour les cloches merci bien !

Posté(e)

les cloches c'est a paques :deprime:

chez loctite ils ont surement, demande a un commercial loctite ils adorent repondre et je ne plaisante pas :sifflement:

ceci dit le form a gasket se trouve chez AD entre autres :sweatingbullets: