Compatibiliter pieces chevy van 84/87


ed.roth

Posts recommandés

salut a tous,

Vu le climat assez humide de l'angleterre, j ai pas mal de pieces corrodees en surface sur mon van, je pourrais en refaire quelques une, mais j'ai trouver des pieces de chevy van 1984, donc si je les touches a pas chere, ca m'eviterai pas mal de galeres....

Les pieces en questions :

 

-reservoir carburant

-Pieces de trains avant, triangle, ressorts..

-pieces de trains AR, lames, et eventuellement pont AR

 

Je voudrais savoir si ces pieces seraient compatibles avec mon van...

 

Je pense que oui, du moment que c'est les memes series de van (G20) ??

 

Mais si vous pouvez me confirmer ca...

 

Merci d'avance

 

A+

Modifié par ed.roth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Ed ,

 

au premier abord , je dirais oui ...

 

au deuxième rabord , fais gaffe quand-même , biscotte ces véhicules ont tellement varié , même au sein d'un même "batch" de véhicules , untel a l'option A , l'autre une option B , un troisième l'option C ...

 

c'est hallucinant , surtout chez GM ...

 

tout ce qui est pièces tôlerie , tu t'en fous , c'est toutes les mêmes , mais les optiques arrières , par exemple , changeaient tous les ans ...

 

Pour les pièces mécaniques , c'est au cas par cas ( pont 10 ou 12 ou 14 boulons , suivant les options et les moteurs/boites , rapports de pont différents )

 

en ce qui concerne les rotules de suspensions , c'est les mêmes que les Blazers/Suburbans C-10 , C-20 ou C-30

 

les réservoirs d'essence sont interchangeables mais il y a différentes capacités et donc différents systèmes de mesure de niveau...

 

Donc , "checkes" bien tout avant d'acheter ...

 

De plus , l'UK est la porte d'entrée pour pas mal de véhicules US vers l'Europe ( système d'immatriculation US --> UK beaucoup moins contraignant que chez nous ) , donc la pièce abonde ...

 

TSHAW !

 

Oncle Baron

Modifié par le Baron
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci chef!

En effet il y a pas mal de vehicules a vendre ici, mais pas tant de pieces que ca, d'ailleur celle que j'ai trouvee sont en france...

Pour le reservoir la jauge je m en fout un peu, le mien fait 125l, et la jauge est a la masse de 25l, donc j'ai l'impression que ca doit etre la meme que sur le reservoir de 90l..

Par contre c'est interessant de savoir que les rotules sont courantes a pas mal de modeles, je pensait que les series 30 en avaient des differentes (plus grosse).

Enfin je vais voir au mieu, et essayer d'avoir des mesures pour comparer!

Sinon a tout hazard, t'aurais pas des pieces en rab toi? genre un cable de frein de parking...??? :deprime:

 

merci

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon a tout hazard, t'aurais pas des pieces en rab toi? genre un cable de frein de

non , j'ai rien en stock , malheureusement ...

 

si tu as le "part number" , c'est facilement commandable voire récupérable sur un autre véhicule : là aussi , je serais pas étonné que ça soit compatible avec du matos Suburban/pick-up truck ( la pédale et le mécanisme seront les mêmes , c'est la longueur du cable qui variera peut-être )

 

TSHAW !

 

Oncle Baron

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le part number je l'ai pas, mais mesurant le cable je devrai le retrouver, et vu que j ai demonter le cable pour essayer de le degripper ca peut ce faire!

J'avais trouver chez rockauto, mais rien que pour ca le port etait assez cher, j'en aurais eu pour un total de +/- 100$ livrer, ca fait ch..r pour un cable!

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.