renseignement sur pompe a eau mopar


Invité NUGS

Posts recommandés

salut a tous je voudrai un petit rensignement au sujet de ma pompe a eau quil ya sur mon 318. quand je l avais demonter il ya quelques moi, je n'avais que 5 ecrous que j'avais pris soin de remetre sur le bloc et je n'avais pas fai gaffe quil ya 2 trous de plus mais je ne suis pas sur que se soit pour mettre des ecrous car j'ai mis une pige dedans pour savoir jusqu'ou va le trou et ils traversent le moteur de part en part a moin d'avoir un ecrou de 80 cm je ne vois pas donc je vous ai mis une petite photo ou je vous montre bien mon probleme voila tout . les fleches bleus sont les trous ou j'ai les vis mais les 2 fleches rouges montrent les trous qui sont un mystere pour moi <_< merci de vos reponses a +

pompe.bmp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dsl je suis un peu fache avec la ponctuation, mais a cette heure ci-j'en ai rien a faire. Je cherche ma solution absolument... je ne fais quasiment pas de fautes d'orthographe personne n'est parfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 3 semaines...

Bonjour,

il me semble que tes deux troux rouge sont la pour placer des piges, qui te permette de plasser corectement les deux corps de ta pompe, et bien sur que tu retires une foit fini de sérrer tes visses.

Te fache pas :D on a tous des soucis de méca :D:grr: .

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Nugs!

Les trous servent à placer des studs, qui eux servent à recevoir des écrous lors du montage de certains accessoires (ex:servo direction ,air clim ect) leurs supports viennent à ce moment prendre appui sur le contour de la pompe à eau :grr:

Voilà, le mystère est résolu :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus précisément:

 

Les 2 trous du bas et le trou au centre tout en haut sont pour des vis courtes qui se vissent dans le carter de distribution.

 

Les deux trous de droite, coté conducteur sont pour la fixation de la pompe de direction. Et les deux trous de gauche, coté passager sont pour la fixation de l'alernateur.

 

Les vis pour ces deux accessoires traversent le carter de distribution et sont vissées dans le bloc! Voila pourquoi elles mesurent 10cm de long.

poulies.JPG

Modifié par Threesixty
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.