Dodge Dart GT 1968


68 dart

Posts recommandés

  • Il y a 2 semaines...
  • Réponses 69
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Top Membres dans ce topic

Images postées

Salut,

merci Yuka, j'en suis content, aujourd'hui je l'ai pris pour la première fois :sifflement: , pour lui faire son plein de sp 98, depuis que j'ai fini les réglages allumage, elle tourne super rond, par contre je la trouve vraiment trop silencieuse, quand j'ai fait le retour chez moi j'ai voulu voir se qu'elle donnait, j'ai pris 150 au compteur et ça grimpai encore gentiment, mais je me suis arrêté là de peur de casser quelques chose, mais que du bonheur, j'ai laissé le moteur redescendre doucement, et reprendre une vitesse normal de croisière 100/110, que du bonheur, mais la réparation antérieur sur le collecteur d'échap a laché, donc je suis rentré chez moi sur les derniers klm, très cool pour éviter d'endomager les soupapes, je vais le réparer en attendant, puis je le remplasserai par celui que Comaq m'a gentiment vendu, encore merci :D .

Sinon un petit détail, la colone central vibre beaucoup, est ce les scilenblocs de boite ou ceux de la transmition qui sont fatigués?

merci de m'éclairer :D

A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

oui excuse la console central, si c'est la transmition, cela doit être les silent bloc, a moins que l'arbre soit équilibré comme une roue, et que celui ci ne l'est plus, il faut que je regarde en dessous pour voir réelement se qui ne va pas.

Merci :sifflement: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Olds 60's,

et bien en fait, le père noël m'a apporté un peu de sous, et je me suis empressé d'allez chez Amy, pour acheter quelques accessoires sur une Dart.

Et toi, tu as été sage cette année, tu as eux des cadeaux pour tes ricaines http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/megatop.gif :D .

A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ok :sifflement:

moi j'ai eu un peut de sousous à noel, ils sont passé dans la commande de pièces que je viens de recevoir, un kit vidange pour la boite de vitesse, le joint du pont arriere, un filtre à air, un relais de direction et la lampe qui éclaire le coffre.

plus qu'à monté tout ca ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 semaines...

Bonjour,

ça y est enfin, ma dodge roule de nouveau, j'ai fait une soudure sur la pipe d'échappement...ça tient bien, j'ai enfin réglé mon carbu et elle ne cale plus, j'ai cru que c'était impossible.

Il ne me reste plus que la durite de reffroidissement et quelques petites bricoles.

Voici des photos d'aujourd'hui, elle se comporte très bien, elle ne chauffe pas elle ronronne un vrai bonheur, et un ralenti des plus merveilleux.

Que du bonheur à son volant.

A bientôt.

David.

dodge_2.JPG

dodge_3.JPG

soudure_2.JPG

soudure_3.JPG

moteur1.JPG

moteur_2.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

voici des photos prisent aujourd'hui, j'ai mis des bandes noir comme les "GTS", je trouve ça pas mal, et puis sans les enjoliveurs c'est encore mieux, le temps que je trouve d'autre jantes.

Il ne me reste plus que le ct à passer, je vais voir ça dans la semaine, je croise les doigts, mais je pense que ça va être bon.

A bientôt au prochain Ferrière si le temps le permet :hauhau: .

(Si j'ai le ct aussi).

DSCN0296.JPG

DSCN0299.JPG

DSCN0301.JPG

DSCN0303.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

merci à tous,

Tu as raison Arnaud, c'est vrai que les feux additionnels sont moches, il faut que je les changes, car ils sont morts en plus, à moins de ne rien mettre, mais ça m'embête d'avoir des trous bouchés :deprime:.

En fait elle était recouverte de cire, donc huile de coude avec décireur pendant plus d'une semaine tous les soirs.

Il ne me reste plus qu'à lui donner un bon coup de polish :sweatingbullets: .

Pour la bande, c'est du "vénilia" de chez casto noir mat légèrement granulé que j'ai découpé bande par bande, avec des photos pour l'exemple, j'ai passé une journée entière, mais le résultat est plus que satisfaisant, incroyable comme ça lui change la gueule, j'ai aussi enlevé les anjos pour un effet plus Run And Cruisée.

C'est obligé je viens avec à Ferrières si le temps le permet.

A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

merci merci pour vos commentaires, ça fait chaud au coeur :deprime: , par contre de près sur le côté gauche, la peinture n'est pas top, elle a été repeinte comme quand j'me mouche, mais bon je vais éssayer d'arranger ça avec du polish, mais y a de la surface.

Par contre c'est du bonheur de rouler en ricaine :deprime: , même avec un 6, j'ai bien fait de sauter le pas.

A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 4 semaines...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.