Retour de flammes au carbu


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Posté(e)

ça c'est trés mauvais, péter les falmmes a l'echappement why not!! ùais par le carbu >NON ...

 

il te faut ameliorer le calage d'allumage et peaufiner ta richesse carbu.

j'a i pas tout suivi, mais si ton moulbif est préparé n'espére pas avor un ralenti, donc regle dans les tours http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/wink.png

Posté(e)

Pas de pannique, ca c'est les photos d'avant le réglage.

A présent tout est OK.

 

C'est juste pour vous montrer l'effet d'un carbu qui bug http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/biggrin.png

 

n'espére pas avor un ralenti, donc regle dans les tours

Il n'y en a pas... Donc nous l'avons placé à 1500-2000 Trs. Sinon elle calle.
Posté(e)

Ca va venir, mais avant je pense faire des trajets plus courts.

Je passe un CT mi-octobre. Après préfecture...

 

Si c'est bon, à bientôt sur la route !

Posté(e)

Oui et Non.

 

C'est surtout des remontées à cause de l'allumage.

 

Il est clair que c'est pas un jeu.

 

En DRAG, plus qu'une auto à fini à la casse suite à ca...

 

Image IPB

Posté(e)

1500 tours et des flammes, Completement anormal , a moins d'avoir l'arbre a cames de la mort qui tue et des tonnes de compression.

Tu peux me remettre tes donnees d'AC ?

Posté(e)

Cam Style: Hydraulic flat tappet

Basic Operating RPM Range: 3,400-6,800 RPM

Intake Duration at 050 inch Lift: 234

Exhaust Duration at 050 inch Lift: 244

Duration at 050 inch Lift: 234 int./244 exh.

Advertised Intake Duration: 292

Advertised Exhaust Duration: 302

Advertised Duration: 292 int./302 exh.

Intake Valve Lift with Factory Rocker Arm Ratio: 0.520 in.

Exhaust Valve Lift with Factory Rocker Arm Ratio: 0.544 in.

Valve Lift with Factory Rocker Arm Ratio: 0.520 int./0.544 exh. lift

Lobe Separation (degrees): 114

Intake Valve Lash: 0.000 in.

Exhaust Valve Lash: 0.000 in.

Lifter Style: Hydraulic flat tappet

Posté(e)

Ouais, tu as un peu d'arbre a cames, mais pas des tonnes...

Tu as probablement trop d'avance, il te faudrait un bon pistolet a dephasage, a ton niveau, c'est imperatif.

Pour ce qui est des flammes cote carbu, il faut chercher dans le reglage initial du ralenti, eventuellement en percant les primaires, avant, il faudrait regarder comment tes fentes de ralenti sont decouvertes...

A ce stade, je ne pense pas que tu aies besoin d'autre chose que de tester de nouvelles cames de pompe de reprise, mais rien de bien sorcier.

De la mise au point basique, rien de bien extraordinaire...

Posté(e)

Bien en faite les photos, c'était avant les réglages.

 

Nous avons refait les câblages des bougies (certains n'étaient pas à leur place), réglé le carbu (niveau des flotteurs, richesses, ...) et aussi et surtout l'allumage qui était à l'origine de ces flammes. J'ai aussi changé les bogies "nos" pour des bougies en indice plus faible à savoir 5, depuis ça marche encore mieux pour la démarrer.

 

Note (qui va faire l'objet d'un nouveau topic) une des cuves semble ne pas bien se remplir, elle pisse jamais, même avec tout les réglages possible avec les flotteurs. Pas facile à expliquer comme ca, je fait prendre des photos/videos...

Posté(e)

Nous avons refait les câblages des bougies (certains n'étaient pas à leur place),

:hauhau: si tu remet pas tout a la bonne place ça marche moins bien :sifflement:

 

et aussi et surtout l'allumage qui était à l'origine de ces flammes.

ta fait quoi dessus?

 

J'ai aussi changé les bogies "nos" pour des bougies en indice plus faible à savoir 5, depuis ça marche encore mieux pour la démarrer.

oki cool :sifflement:

 

sinon pour les cables de bougies c'est toujours mes vieux cables du ranchero???? car ils sont pas top :sifflement::sifflement:

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