Cuda Posté(e) le 9 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2006 Hello, Juste quelques photos... En effet, nous avons enfin trouvé le juste milieu dans les réglages ! Vidéo : Attention, ca chauffe http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/sweatingbullets.gif Citer
Baz Posté(e) le 9 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2006 Ca me fait penser à un problème d'allumage. http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/blink.png Citer
Invité Richard Posté(e) le 9 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2006 ta distribution est bien réglée ? Citer
Tbird61 Posté(e) le 10 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 10 octobre 2006 ça c'est trés mauvais, péter les falmmes a l'echappement why not!! ùais par le carbu >NON ... il te faut ameliorer le calage d'allumage et peaufiner ta richesse carbu. j'a i pas tout suivi, mais si ton moulbif est préparé n'espére pas avor un ralenti, donc regle dans les tours http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/wink.png Citer
Cuda Posté(e) le 10 octobre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 10 octobre 2006 Pas de pannique, ca c'est les photos d'avant le réglage. A présent tout est OK. C'est juste pour vous montrer l'effet d'un carbu qui bug http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/biggrin.png n'espére pas avor un ralenti, donc regle dans les toursIl n'y en a pas... Donc nous l'avons placé à 1500-2000 Trs. Sinon elle calle. Citer
250fc Posté(e) le 10 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 10 octobre 2006 t'as pas d'excuses pour pas venir en moselle alors! http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/biggrin.png Citer
Cuda Posté(e) le 10 octobre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 10 octobre 2006 Ca va venir, mais avant je pense faire des trajets plus courts. Je passe un CT mi-octobre. Après préfecture... Si c'est bon, à bientôt sur la route ! Citer
Riptibe Posté(e) le 10 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 10 octobre 2006 Pas normal ... +100 Mais maintenant elle tourne bien la stang, elle burn grave http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/sifflement.gif Citer
SEB Posté(e) le 10 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 10 octobre 2006 Ça risque pas d'endommager le carbu que ça pète le feu comme ça http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/blink.png ? Citer
Cuda Posté(e) le 10 octobre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 10 octobre 2006 Oui et Non. C'est surtout des remontées à cause de l'allumage. Il est clair que c'est pas un jeu. En DRAG, plus qu'une auto à fini à la casse suite à ca... Citer
Gilles Posté(e) le 10 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 10 octobre 2006 1500 tours et des flammes, Completement anormal , a moins d'avoir l'arbre a cames de la mort qui tue et des tonnes de compression. Tu peux me remettre tes donnees d'AC ? Citer
Cuda Posté(e) le 10 octobre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 10 octobre 2006 Cam Style: Hydraulic flat tappet Basic Operating RPM Range: 3,400-6,800 RPM Intake Duration at 050 inch Lift: 234 Exhaust Duration at 050 inch Lift: 244 Duration at 050 inch Lift: 234 int./244 exh. Advertised Intake Duration: 292 Advertised Exhaust Duration: 302 Advertised Duration: 292 int./302 exh. Intake Valve Lift with Factory Rocker Arm Ratio: 0.520 in. Exhaust Valve Lift with Factory Rocker Arm Ratio: 0.544 in. Valve Lift with Factory Rocker Arm Ratio: 0.520 int./0.544 exh. lift Lobe Separation (degrees): 114 Intake Valve Lash: 0.000 in. Exhaust Valve Lash: 0.000 in. Lifter Style: Hydraulic flat tappet Citer
Cuda Posté(e) le 10 octobre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 10 octobre 2006 Une des solutions : Citer
Gilles Posté(e) le 11 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 11 octobre 2006 Ouais, tu as un peu d'arbre a cames, mais pas des tonnes... Tu as probablement trop d'avance, il te faudrait un bon pistolet a dephasage, a ton niveau, c'est imperatif. Pour ce qui est des flammes cote carbu, il faut chercher dans le reglage initial du ralenti, eventuellement en percant les primaires, avant, il faudrait regarder comment tes fentes de ralenti sont decouvertes... A ce stade, je ne pense pas que tu aies besoin d'autre chose que de tester de nouvelles cames de pompe de reprise, mais rien de bien sorcier. De la mise au point basique, rien de bien extraordinaire... Citer
Cuda Posté(e) le 11 octobre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 11 octobre 2006 Allumage réglé, avance, ... A présent ca marche bien, même pied dedant Citer
Cuda Posté(e) le 11 octobre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 11 octobre 2006 Bien en faite les photos, c'était avant les réglages. Nous avons refait les câblages des bougies (certains n'étaient pas à leur place), réglé le carbu (niveau des flotteurs, richesses, ...) et aussi et surtout l'allumage qui était à l'origine de ces flammes. J'ai aussi changé les bogies "nos" pour des bougies en indice plus faible à savoir 5, depuis ça marche encore mieux pour la démarrer. Note (qui va faire l'objet d'un nouveau topic) une des cuves semble ne pas bien se remplir, elle pisse jamais, même avec tout les réglages possible avec les flotteurs. Pas facile à expliquer comme ca, je fait prendre des photos/videos... Citer
Ranchero Posté(e) le 11 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 11 octobre 2006 Nous avons refait les câblages des bougies (certains n'étaient pas à leur place), si tu remet pas tout a la bonne place ça marche moins bien et aussi et surtout l'allumage qui était à l'origine de ces flammes.ta fait quoi dessus? J'ai aussi changé les bogies "nos" pour des bougies en indice plus faible à savoir 5, depuis ça marche encore mieux pour la démarrer.oki cool sinon pour les cables de bougies c'est toujours mes vieux cables du ranchero???? car ils sont pas top Citer
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