voyager 27 Posté(e) le 4 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2006 (modifié) depuis une semaine ma vchrysler voyager et au garage et il me dise que la pompe a essence est morte quelle est ca marque :)pour la remplacer a mes frais Modifié le 4 octobre 2006 par voyager 27 Citer
datri Posté(e) le 4 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2006 C'est une " Good Morning Pump " ...Petite mais qui fait un grand bien Citer
Phil Posté(e) le 4 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2006 Bonjour Ta pompe est de marque Chrysler (baaaaah oui). Elle est immergée dans le réservoir, vaut la peau des c*****es et (à ma connaissance) on ne la trouve pas ailleurs que chez Chrysler. C'est un peu moins cher aux USA mais guère. Quant à la remplacer par quelque chose d'adaptable, oublie, elle est sertie dans un bidule en plastique spécifique à ton modèle exprès pour t'obliger à aller chez Chrysler. Je raconte tout ça car j'ai cherché il y a quelques années à remplacer la pompe de mon Grand Cherokee par autre chose et je n'ai rien trouvé. Ah oui, quand tu remplaceras ta pompe, remplace aussi le filtre à essence, ça évitera de niquer la neuve aussi vite (surpression due au filtre encrassé, surchauffe et niquage de pompe). Citer
voyager 27 Posté(e) le 4 octobre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 4 octobre 2006 je te remercie de ton aide mais mon garagiste quelle debite plus assez ca vien d'ou Citer
Phil Posté(e) le 4 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2006 ça vient, soit du filtre encrassé, soit du fait qu'elle est au bord du niquage. Un effort sur l'orthographe est toujours apprécié Citer
voyager 27 Posté(e) le 4 octobre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 4 octobre 2006 pardon et merci Citer
Invité Richard Posté(e) le 4 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2006 je te remercie de ton aide mais mon garagiste quelle debite plus assez ca vien d'ou <{POST_SNAPBACK}> moi j'ai rien compris Citer
Invité Richard Posté(e) le 4 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2006 sinon voir aussi du coté du relais de pompe à essence. La BM de ma frangine déconnait, pression d'essence faible. On change le filtre ... pareil On change la Pompe (qui vaut la peau des couilles de Mickey) ... pareil Par acquis de conscience je remplace le relais ... au poil la pompe n'était pas morte, seulement le relais Citer
Plouc Posté(e) le 5 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2006 OK OK Richard dit à ta frangine qu'avec Phil on est prèt à prendre le relai Citer
Invité Richard Posté(e) le 5 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2006 je vais lui en parler mais je suis pas sur que son mari soit d'accord Citer
Posts recommandés