Posts recommandés

Posté(e) (modifié)

depuis une semaine ma vchrysler voyager et au garage et il me dise que la pompe a essence est morte quelle est ca marque :sifflement:;) :)pour la remplacer a mes frais

Modifié par voyager 27
Posté(e)

Bonjour :sifflement:

Ta pompe est de marque Chrysler (baaaaah oui). Elle est immergée dans le réservoir, vaut la peau des c*****es et (à ma connaissance) on ne la trouve pas ailleurs que chez Chrysler. C'est un peu moins cher aux USA mais guère. Quant à la remplacer par quelque chose d'adaptable, oublie, elle est sertie dans un bidule en plastique spécifique à ton modèle exprès pour t'obliger à aller chez Chrysler.

Je raconte tout ça car j'ai cherché il y a quelques années à remplacer la pompe de mon Grand Cherokee par autre chose et je n'ai rien trouvé.

Ah oui, quand tu remplaceras ta pompe, remplace aussi le filtre à essence, ça évitera de niquer la neuve aussi vite (surpression due au filtre encrassé, surchauffe et niquage de pompe).

Posté(e)

ça vient, soit du filtre encrassé, soit du fait qu'elle est au bord du niquage.

Un effort sur l'orthographe est toujours apprécié :sifflement:

Invité Richard
Posté(e)

sinon voir aussi du coté du relais de pompe à essence.

La BM de ma frangine déconnait, pression d'essence faible.

On change le filtre ... pareil

On change la Pompe (qui vaut la peau des couilles de Mickey) ... pareil

Par acquis de conscience je remplace le relais ... au poil la pompe n'était pas morte, seulement le relais

Posté(e)

OK OK ;)

Richard dit à ta frangine qu'avec Phil on est prèt à prendre le relai :sifflement: