MUSTANG MACH 1 1973


ShellbyGT500

Posts recommandés

Samedi 9 Septembre 2005 Snow Hall d'Amneville(57)

comme tous les deux samedis du mois twentyoneforever et moi allons au rencard mensuel habituel retrouver nos potes fans de ricaines. Arrivés sur place, garée un rêve: Une Mustang Mach 1 de 73 verte "pomme" avec les stripes blanches type Shellby!! Après avoir salué tout le monde, je commence à parler avec le proprio de la belle; Enthousiasmé par l'attention que je porte à sa belle, étonné aussi par l'interet que la pluart des gens lui portent quand il drive sa belle, je lui demande si il pourrait me faire juste un tour, car je lui dit que suis dingue des Mustangs depuis longtemps, et ajoutant que dans 2 jours j'ai 24 ans et que se serait un magnifique cadeau!!! Il me répond pas de prob!! Après avoir discuté encore avec tout le monde le moment tant attendu arrive(d'ailleurs tootie à partagé ce moment avec moi et ça c'est cool):

Il demarre son V8 pendant que je m'installe après avoir laissé tootie s'installer à l'arrière, le moteur et son ennivrant orchestre me flatte les oreilles et c'est parti pour 10 minutes de bonheur à travers les rues du Amneville by night!!! De retour sur le parking, le sourire jusqu'au oreilles Tootie et moi, avons passés un superbe moment. Merci à Philippe vous m'avez offert le plus beau 24ème anniversaire pour un fan de ricaines

bisous a Tootie aussi.

Modifié par ShellbyGT500
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 3 mois ...

tu sait bien que je parlais pas de toi mon ours ;)

 

mais je le sais bien mon loulou! :)

 

c'est beau l'amour :hauhau:

 

http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/biggrin.png :)

 

moi, la voiture qui me fait de l'effet et que je tiens plus en place et donc je suis obligé de sortir du restau (exemple de hier) c'est la chevrolet corvette stingray de 75 d'un ami.... je l'aime cette voiture ! son son, son allure... une fois que tu goutes au v8 tu as du mal a partir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 1 mois ...

les gars vous savez comment que c'est qaund on aime on ne s explique pas moi j adore les ricaines et en plus le groupe d amneville est tres cool avec moi qui avait pas beaucoup de potes avant ça (problèmes persos dus a un probleme physique) mais la j ai vraiment trouvé des personnes super

merci a tous

bisous aux gazelles du groupe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.