Problème arbre à came


DEMON

Posts recommandés

Salut,

 

Voici le topo, mon oncle à un chrysler le baron cabriolet (de 1991 je crois).

il me dit : tu veux l'essayer

je lui repond : Evidemment.

 

au bout d'une quinzaine de kilomètres, la voiture s'arrete, tel une panne d'essence, ou comme si j'avais coupé le moteur.

 

ce n'était pas une panne d'essence, on a donc penser à un prblèe electronique.

 

3 semaines plus tard il m'annonce que c'est l'arbre à came.

 

Qu'en pensez vous?

 

Si c'est le cas, est ce que vous savez ou l'on peut en trouver un ?

 

Sinon en dehors de la panne, j'ai trouvé très agréable de la conduire, capote relevée (première fois en ce qui me concerne), cheveux au vent, par une douce température. J'ai tout de même trouvé que la boitoto patine pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que tu ne dis pas, c'est si la voiture a remarche depuis. Quand l'arbre a cames est casse, la voiture est en panne une fois pour toutes. Et un AC de le baron 91, ca doit pouvoir se trouver chez Daimler Chrysler....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même réponse que Gilles : en concession Chrysler.

 

En bonus :hauhau: , si l'AAC a cassé il est très possible que le moteur se soit retrouvé avec une "salade de soupapes", avec éventuellement une/des soupape(s) tordues et un/des piston(s) HS. Il faut donc ouvrir le moteur avant de commander quoi que ce soit, puisqu'il faudra de toute façon une pochette de joints haut moteur.

Et se demander si l'achat d'un moteur d'occasion ne serait pas une bonne idée :megatop: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QUOI :megatop: un AC cassé, tu ty'en serai rendu compte ça fait un boucan du diable quand ça tape.

et puis il suffit de demonter le cache culbu pour regarder en faisant tourner le moulbif a la main :hauhau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.