Enfoncement Toit D'une Camaro


yoannkona

Posts recommandés

voilà je suis passé voir une camaro 1975 hier, le problème et qu'il y a un enfoncement au niveau du toit juste au dessus du pare brise d'environ 15cm au milleu.

 

Cela veut il dire que la voiture aurait tapé et fait bouger la caisse ?

 

le vendeur me dit qu'elle n'a jamais été acdcidenté ni même repeinte alors que j'ai pu voir des vapeurs de peinture sur la bas du pare brise.ainsi qu'une face avant de cam 1979 !!

 

Le vendeur m'affirme qu'elle est entièrement d'origine alors qu'en arrivant je vois des "sides pipe" ainsi qu'une prise d'air sur le capot :deprime:

 

Voilà je sais que ce n'est pas évident comme problème mais j'aurais besoin d'un petit coup de main des connaisseurs!

 

 

Je ne sais pas si le vendeur est un pigeon (si il sait fait avoir en l'achetant) ou si il cherche a se debarassé de sa voiture je ne met pas en doute sa bonne foi mais là ça fait beaucoup.

 

 

Est ce une voiture a fuir? ou simplement un mauvais point grâce auquel je peut lui faire baisser le prix et par la suite réparer?

 

merci pour votre aide!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'enfoncement est comment , comme si on avait donner un coup de poing au milleu ?

 

Visiblement tu semble connaitre ton sujet alors n'ai crainte fit toi a ton instinc il vaut mieux pas d'affaire qu'une mauvaise affaire maintenant a mon avis c'est un KéKé/Mulet : véhicule basic ayant un gros défault sousjacent ne pouvant prétendre a une restau dans les regles alors ont y met n'importe quoi histoire de rigoler .

 

M'enfin ce n'est que mon avis ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sans photos, pas d'avis :deprime:

une bosse sur un toit n'est pas souvent representative d'un choc "accident", mais plutôt d'un pain genre coup :wub:

quel prix la voiture et quel etat general ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un p'tit conseil quand même pour la Camaro. Regarde bien l'état des plastiques à l'interieurs (console, tableau de bord etc) car en repro, ça coûte (très) cher et il existe pas toujours les couleurs d'origine suivant les pièces :deprime:

Cela est à prendre en compte sur le prix de l'achat car si tu as beaucoup de plastiques à changer, il va falloir sortir les $$$

De plus si la Cam'75 à un parechoc de 1979 et que tu veut le changer pour celui d'origine, pense que là aussi , c'est pas donné.

Sinon, comme ont dit les autres, sans photos, pas évident de donner un avis sur la caisse :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je sais que ce n'es pas évident sans photo ! Mais il faisait nuit et pas d'appareil.

 

pour répondre a tof on dirai qu'on a mis un coup de poing (costaud quand même) mais en bordure de pare brise c'est delicat.

 

Pour répondre a t-bird la voiture est en état moyen je trouve et le mec en veut trop chère 12000€

 

Pour répondre a seb j'ai pu remarqué un panneau de porte arrière gauche manquant car abimé la console coté passager craquellé et les panneau de porte pas en super état

les sièges sont propre mais bouge un peu je trouve. Je ne compte pas spécialement remettre un avant de 1975 mais c'était une indication sur le fait qu'lle soit toute d'origine

 

auriez vous un site sur lequel je pourrais trouver les pièces intérieur afin de chiffrer un peu le montant des travaux

 

Merci a vous pour vos réponses les autres avis eventuel sont toujours les bienvenue !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AH hahaha HAAHAAHAAA ! ! !

 

HIHIHI ! ! !

 

HOUHOUHOUHOUUUUU !

 

12000 € ?

 

c'est celà , oui ... :deprime:

 

c'est le prix pour un tout bel exemplaire , roulant nickel , peinture comme neuve , intérieur parfait , avec freins en ordre et tout le toutim , avec CT sans faute ...

 

Va t'en bien vite de là , il y en a d'autres qui sommeillent et t'attendent avec impatience

 

tiens , celle là , par exemple , une vraie Z28 de 1974 , à vendre en Hollande , à restaurer : 3000 €

 

Image IPB

 

TSHAW !

 

Oncle Baron

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens , en v'la une , belge , à 4000 € :wub:

 

http://www.cccforum.be/forum/index.php?showtopic=3223

 

oui , bon , le texte est en néérlandais , mais je peux traduire si il faut ...

 

vous vous prenez pour des cons entre vous , les françouzes , ou quoi ? :D

 

allez , je continue à chercher ...

 

12000 € PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF ! ! ! ! ! ! :deprime:

 

HIHIHIHI!!!!!

 

TSHAW !

 

Oncle Baron

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12000€ :deprime: c'est beaucoup trop cher pour une voiture dans l'état que tu décris.

 

Pour te donner une idée du prix des pièces, télécharge le catalogue de http://www.classicindustries.com/. Il y a tout ou presque pour les Camaro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est ce que je pense a 5000 ou peut être 7000€ max maxi pas plus!!

 

Pour ceux qui est de la hollande je sais pas trop comment ca marche pour les immatriculés en france après faut que je me penche sur la question.

 

Merci pour le lien :deprime:

 

je vais gentilllemnt lui dire (puisqu'il a sois disant 4 personne dessus) qu'elle ne m'interesse pas en tout cas pas a ce prix là !! on verra bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l'immat en CGC , aucun problème ...

 

et comme elle provient de la CE , les fafs à remplir et les taxes à l'importation sont minimes ...

 

demandes à tout le monde ici qui a déjà acheté une caisse belgicaine , ils te diront ...

 

il y a même JOE qui s'est acheté un Van en Hollande pour une bouchée de pain , il l'a passée à la DRIRE sans trop de tracas ...

 

Oncle Baron

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon impec alors je vais m'interéssé a la hollande de plus près!

 

En plus je vois un collègues de boulot (qui est représantant en hollande pour ma boite)

cette semaine je lui en toucherais 2 mots !!

 

merci encore a tous ! :deprime:

 

 

J'ai moi aussi l'impression que les francais ne s'aiment pas trop entre eux !! mais il y a toujours de bon vendeur et heureusement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon impec alors je vais m'interéssé a la hollande de plus près!

 

En plus je vois un collègues de boulot (qui est représantant en hollande pour ma boite)

cette semaine je lui en toucherais 2 mots !!

 

merci encore a tous ! :deprime:

J'ai moi aussi l'impression que les francais ne s'aiment pas trop entre eux !! mais il y a toujours de bon vendeur et heureusement !

Vouais !

 

iuntéresse toi z'à la Hollande , mais fais gaffe , il y a autant de margoulins là-bas que par chez toi ...

 

n'achètes pas n'importe quoi --> il te faut une CG hollandaise ( ou belge ) impérativement

 

tiens , pour te dire , j'ai un poteau qui vient de se trouver une Buick "le Sabre" 4 PSM de 1961, V8 300ci , le bas des portières et le freinage à refaire , le reste nickel : 1000 €

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité AmericanIsland

il y a même JOE qui s'est acheté un Van en Hollande pour une bouchée de pain , il l'a passée à la DRIRE sans trop de tracas ...

 

Oncle Baron

<{POST_SNAPBACK}>

Pour une CGC aucun problème, en revanche pour une CGN, il faut s'accrocher et monter un dossier complet et béton pour la DRIRE ... mais c'est fesable et ça reste peu chére :deprime:

 

Vouais !

 

iuntéresse toi z'à la Hollande , mais fais gaffe , il y a autant de margoulins là-bas que par chez toi ...

 

n'achètes pas n'importe quoi --> il te faut une CG hollandaise ( ou belge ) impérativement

 

<{POST_SNAPBACK}>

L'administratif pour les Pays-Bas est plus complexe que pour la Belgique . Il est obligatoire de rendre les plaques au RDW locale ainsi qu'une partit de leur équivalent de la Carte Grise et de procéder à l'obtention d'une CG Export. Il faut à tout pris que tu concerve lors de la transaction les bons "deals", sinon tu te retrouve avec un super pots d'fleurs sans moyens de retourner allez les cherchers car ils sont détruit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la belgique , tu achètes la voiture avec la CG , la plaque gouvernementale à l'arrière doit rester chez l'ancien proprio , vu qu'il la mettra peut-être sur sa voiture suivante ...

 

mais tous les français que je connais qui ont acheté une ricaine en belgique roule avec des "fausses" plaques belges , en attente du dossier FFVE ... :deprime:

 

TSHAW !

 

Oncle Baron

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok je vais faire gaffe alors !

 

je verrais la semaine prochaine avec le hollandais fou si je peut rester chez lui un moment afin de faire le tour de ce qui se trouve par las bàs.

Je me doute que les mecs il voyent un jeune arrivé et un étrangé en plus ils vont pas se gener pour essayer de m'entuber mais on verra ça.

 

De toute façon j'attend les photos et le VIN d'une francaise sur valence,si elle est aussi propre que ça je n'aurais même pas besoin de m'embeter avec l'etranger mais c'est toujours bon a savoir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est vrai oui je dois avouer que la skylark 65 de bobc3moi m etentais bien aussi mais pfiou la taille de l'engin m'a un peu effrayé il faut bien l'avouer!

 

les camaro et firebird me plaisent vraiment !!!Non pas que je pense déjà a la revente mais il est vrai qu'en cas de coup dure ou il faudrait vendre la voiture :deprime: une camaro ou firebird se vende peut être plus facilement.

 

Vu que dans la vie on ne sait jamais il vaut mieu être prévoyant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Richard

mais tous les français que je connais qui ont acheté une ricaine en belgique roule avec des "fausses" plaques belges , en attente du dossier FFVE ... :deprime:

<{POST_SNAPBACK}>

Non pas tous, y en a qui repartent avec la vraie plaque en attente de la destruction de l'auto :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est propio depuis un an mais "il n'a pas le temps de s'en servir" m'a t il di !

 

si il descend le prix entre entre 5000 et 7000€ cela peut être intéressant mais je doute qu'il descendra jusque là donc je crois que je vais pouvoir oublié

 

mais est ce qu'un carrossier peut refaire cet enfoncement qui est d'une quinzaine de centimètre ? dans le cas ou le mec lacherait le morceau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Richard

sinon 12 000 €pour une poubelle pareil ...mouarf

 

Quand je pense qu'un guignol m'a dit qu'il était interessé par ma cougar, mais qu'elle valait pas plus de 2500€ :deprime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Richard

il est propio depuis un an mais "il n'a pas le temps de s'en servir" m'a t il di !

<{POST_SNAPBACK}>

Mais bien sur ... toujours j'achete une voiture ancienne et je la revends pas longtemps apres pasque tout compte fait j'ai pas le temps de m'en servir ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.