ma corvette 1976 est elle destinée au fleur ?


lolo3198

Posts recommandés

Le certificat de perte de la carte grise belge demandé a été fais par le consulat de belgique et envoyé à la div j'ai eu un mail comme quoi ils l'avaient reçu et qu'ils desiraient avoir l' adresse de la pref qui s'occupe de mon dossier pour leurs envoyer le certificat d'immatriculation. (problee la prefecture de Toulouse me demande ce certificat avant d'ouvrir un dossier http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/sifflement.gif )

On verra bien en debut de semaine :D

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 3 mois ...

Résultat ..... pas grand chose ;)

Apres recherches (apparement la DIV ne remonte pas assez loin dans leurs recherches) pas de possibilité de me fournir un certificat comme quoi mon vehicule a été immatriculé chez eux ...

Bon changement de version ;)

ce vehicule je l'ai acheter (mes parents me l'ont offert) a restaurer il y a quelques années, ils l'ont aheté en Belgique dans un garage (d'apres ce que j'ai vu un pro peu ce comporter comme un simple intermediaire !!! :rolleyes: ) donc aprés restauration je souhaite immatriculer ce véhicule, j'ai en ma possession une copie de la carte grise US mais certifiée conforme à l'original par la gendarmerie de bruxelles, la copie du bill of sale, un certificat d'export je pense (en haut à gauche il y a ecrit communaute europeenne et à droite MONS D.A.E IM/4 26), une attestation de conformitée belge, le certificat de cession entre ce garagiste Belge et moi même et la facture du véhicule (mais vraiment pas de bol celle ci a été égaré pendent un déménagement je pense !!! :super: ).

comment faire (j'aimerais voir une copie d'une facture Belge pour un vehicule histoire de pouvoir faire un duplicata de la miène !!)

merci de votre aide en tout cas et Bonnes fêtes à tous !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres verif le document plus haut (1er page) est bien le dédouanement (certificat IM4 en Belgique) j'ai demendais au bureau ou elle a été dédouané un duplicata (avec le temps le miens n'est pas trés lisible) il me réponde qu'ils ne garde les documents que 5 ans et que pour retrouver une trace il faut que je me déplace à Bruxelles :D (moi qui suis à Toulouse pas cool) et ils ne sont même pas sur de pouvoir retrouver quelque chose !!!)

je craque la... :idees:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu a quoi exactement comme papier??? qui va avec la voiture

 

ps: va surement falloir la ramener en belgique pour obtenir la carte grise ^^ mais meme en belgique il te faut un minimum de papier http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/sweatingbullets.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai en ma possession une copie de la carte grise US mais certifiée conforme à l'original par la gendarmerie de bruxelles, la copie du bill of sale certifiée conforme, un certificat de dédouanement Belge IM4 (MONS D.A.E IM/4 26), une attestation de conformitée belge, le certificat de cession entre ce garagiste Belge et moi même et la facture du véhicule (mais vraiment pas de bol celle ci a été égaré pendent un déménagement je pense !!! sifflement.gif ). (je vais me faire un duplicata car garagiste à fondut les plombs)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, tu peut me faire un scan de qualité de tout ca et me l'envoyer par mp car je doit me rendre a la div apres les fêtes et j'en profiterai pour leur montrer t'est document et voir comment on peut faire pour régulariser tout ça http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/wink.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 semaines...

bon je poste ici les mp marche pas ca rame

 

je revient de la div avec les scan que tu ma fournis et qui sont vraiment pas tres lisible :deprime: bon c'est pas gagné du tout :sifflement: car il faut que tu ai les copies original http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/cool.png celle certifié conforme a l'origine et surtout pas de copie de copie :megatop: ensuite et là ca va moins te plaire il va faloir ramener la voiture en belgique pour passer un ct de facon a obtenir une new carte grise de plus il va peut etre faloir aussi faire une déclaration de perte de la carte grise a la police et pour finir le tout doit etre fait par un résident belge ca c'est toujours fesable :sifflement: le tout sans aucune certitude de réussite ^^ :hauhau:

 

ps: il te faudra au minimum une semaine de congé http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/cool.png :hauhau::hauhau::deprime:

que tu va passer en gaume :megatop::hauhau: je vois deja certain membres du forum se bidonner :D:hauhau:

Modifié par Ranchero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 4 semaines...

Ca y est j'ai recu mon attestation et mon carnet à souche de la FFVE :sifflement: donc dans la semaine controle technique et la semaine prochaine Prefecture ;) ( ca sent le passage à la caisse tout ca)

merci à tous en tout cas http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/dieux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

va sur le site de la FFVA FEDERATION FRANCAISE DES VEHICULES ANCIENS tout est expliques j'ai reussit a immatriculer un voiture avec seulement la carte grise americaines c'est long et cher mais quand tu aime ta voiture ca vaut le coup a bientot john

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.