bleme avec clignotant urgent


buick park

Posts recommandés

bonjour

j ai des probleme avec les clignotants,il s allume mais ne clignote pas j ai la piece le relais le meme que celui des warning que j ai trouvé sous le tableau de bord pres de la colonne de direction mais celui des clignotants est introuvable je ne sais pas ou il se trouve

merci pour vos infos

 

je cherche rotule de direction avant et suspension

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

c est un model qui a ete importe

le proble est que les clignotant ne clignote pas mais s allume

j ai le relais qui est le meme que celui des warning mais ou est est il placé?

j ai trouvé celui des warning

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok j ai vue cela etait situee

meme si il s allume et qui clignote pas c est le fusible?car j ai coupe celui des warning (le relais rond avec deux fils ,c est bizarre que ca ne sois pas le meme pour les clignotants)

si c est cela il me reste plus qu a trouver le bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on ma dit que c est le relais le meme que les warning

j ai trouver celui des warning mais celui des cligno introuvable

ja plusieurs versions differentes on me dit sous le capot,sous le pare brise,ou boite a fusible

quelle est la bonne solution

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais tenter d`être plus clair, les feux de détresse sont branché différemment des clignotants, et pour cause! il faut qu` ils fonctionnent même sans clé de contact.

Pour ce qui est du clignotant des feux de direction, il est habituellement situé dans un coin de la boite à fusible, un petit bidule rond d`environ 2.5cm de diamètre et muni de deux patte enfichable :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c est bien cela je l est la piece elle est en metal aluminium c est la meme que les warning c est le relais

je pense avoir trouver la boite a fusible (il y en a des rouges vert etc..) a cote de l ouverture du capot et du volant a l interieur de la voiture mais pas de relais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais ce que je ferai à ta place, je le commanderai tout de suite car c'est sur que c'est ta centrale clignotant qui est HS, c'est d'ailleur la maladie des américaines des années 90.

Quand tu auras recu la pièce tu verras à quoi elle ressemble!!

Normalement, elle est toujours sous le tableau de bord à coté de la boite à fusible.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SALUT

J AI BIEN LA CENTRAL CEST UN ROND EN CHROME AVEC DEUX BARETTE POUR Y PLACER DES FILS MAIS JE NE LA TROUVE PAS SOUS LE TABLEAU DE BORD

DONNE MOI TON EMAIL ET JE T ENVOIE UNE PHOTO

MERCI POUR L INFO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici les photos

mais je n est pas trouver le relais flasher de clignotant c est celui des warning que l on peut voir sur la photo

est possible sous le capot de la voiture?

voici quelques photos si quelqu un peut m aider

merci

boite_fusibles.jpg

colonne_direction.jpg

flasher_warnings.jpg

notice_fusibles.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, le fusible c`est le 8, si je tradui le texte que j`ai trouvé, le clignotant doit se trouver près de la pédale du frein de stationnement. Non il n`est pas sous le capot. Vérifie bien, car il peut être glissé sous le rebord du kick panel ;)

Une question, quand tu met le clignotant, est-ce que la lumière dans le tableau de bord s`allume?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !

 

Un conseil pratique ici :

 

Si tu veux ajouter quelque chose dans ton poste, cliques sur "éditer". Ca évite de refaire un autre poste... :grr:

 

Je pense que tu dois procéder comme dis Fanamc.

Une chose est sûre, si tout est fixe (clignots et voyants), ton relais est mort ! Est-tu sûr que celui que tu as pour remplacer est le bon (ref, taille, nb de pattes...) ?

Tu as le shop manual de ta voiture ?

 

Bon courage ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

oui je suis d accord avec cela c est bien ca

j ai la piece

mais ou va t elle (j ai demonter tout le bas du tableau de bord j ai pris de photos que j ai mis sur le forum,est il possible qu il soit cacher sur le cote porte conducteur?)

je n est pas le shop manual

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.