Jérémie Posté(e) le 30 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2006 Hello Est ce que je met quelque chose(teflon, patte) sur mes raccords qui vont au carbu pour garantir une étanchéité parfaite ou je me contente de serrer correctement? Citer
Phil Posté(e) le 30 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2006 Ce sont des raccords souples (durits caoutchouc), ou rigides avec pas de vis ? S'il y a un filetage il doit être conique donc rien à mettre. Sur une durit, bien serrer le collier et voilà tout, rien à mettre non plus. En principe, à l'entrée de ton carbu il y a un filtre à essence intégré, qui se visse côté carbu, et qui a un raccord à tétine de l'autre côté, donc aucun risque de fuite. Citer
Jérémie Posté(e) le 30 juillet 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 30 juillet 2006 Sur la mienne, j'ai un tuyau en acier rigide avec raccord fileté qui part du carbu à la pompe à essence. Donc je les serrent correctement et pas de souci. Merci monsieur phil, t'es un chef Citer
Posts recommandés