Assurance


Jay-Jay

Posts recommandés

ça doit bien faire ses 27 chevaux fiscaux cette bestiole là :)

Je ne sais même pas s'ils vont t'assurer, ou alors tu va douiller sévère :D

Tu ne peux même pas l'assurer en collection à ton nom car je crois que si mes souvenirs sont bons, il te faut plus de 3 ans d'expérience au niveau du permis et que tu puisses justifier une assurance classique pour un autre véhicule "moderne" (auto moto)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans mon cas, un peu particulier puisque je suis en Angleterre, donc immat anglaise et assurance anglaise , je paye 800£ par an, avec vol et incendie (les assurances sont tres cheres ici, et j'en ai trouver qu'une seule qui m'assurai. Il est assurer a mon nom, je vais avoir 23 ans, j'ai 5 ans d'assurance a mon nom en france, mais ici l'assurance le prend pas en compte... donc pas de bonus pour le moment.

J'avais demander a la Macif pour une assurance francaise (sous condition de CG francaise donc laisse tomber) il m'avait dit OK mais sans me donner de prix... mais avec un 5.7 de 33cv .... :) je pense qu il m'aurais autant allumer que les bretons.

Je pense , enfin j'espere que le tarif va baisser quand j'aurais un garage.

Voili!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de vos réponses .

C'est vrai que 33 cv sa fais beaucoup mais je crois qu'il se fie aussi au rapport poids puissance ( une R5 gt turbo fais 6cv et c'est inassurable en jeune conducteur a cause du rapport poids puissance ) donc sa pourrait etre mieux .

J'irais me renseigner vers les assureurs de mes parents ( sans me faire d'illusion).

Au pire il y a la solution 2 eme conducteur... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je pense avoir la solution :

J'ai fouiné sur le net et j'ai trouvé AMV avec son assurance historic car .

Elle me parait interessante :120 euros par an ou 170 euros avec individuelle pilote

Les conditions 3 ans de permis et etre assuré depuis 3 ans a mon nom.

 

Bon ben c'est niquel j'ai 3 ans pour mettre de l'argent de coté pour acheter mon bb :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je pense avoir la solution :

J'ai fouiné sur le net et j'ai trouvé AMV avec son assurance historic car .

Elle me parait interessante :120 euros par an ou 170 euros avec individuelle pilote

Les conditions 3 ans de permis et etre assuré depuis 3 ans a mon nom.

 

<{POST_SNAPBACK}>

ET avoir un véhicule personnel assuré en normal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui comme ça le jour où tu auras un accident grave, ton assurance va t'envoyer bouler pour la prise en charge ...

+1 :D ça me rappelle que la semaine dernière j'ai été contacté au téléphone par mon assurance moto (Mutuelle des Motards), qui faisait une enquête auprès de ses adhérents.

A la question "êtes-vous satisfait des services de la MdM ?" j'ai répondu "ça, je le saurai après avoir eu mon premier accident" :)

 

C'est pour ça que (à part pour les tarifs) il vaut mieux éviter de recommander telle ou telle compagnie si les seules relations qu'on a eues avec se limitent au paiement annuel :D . Grosso modo, il faut quand même savoir que c'est tous des requins, mutuelles ou pas (aaaaaah les secrétaires de la MAIF à chaque accrochage de Mme Phil http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/grr.gif ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Phil, tu sauras mon bonhomme qu'un Pittbull fusse-t-il femelle, ça se tient en laisse.

Si tu le laisses divaguer sur la voie publique, ne t'étonnes pas que ta prime d'assurances auto augmentent régulièrement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 1 mois ...

C'est cool !... Mais perso j'ai un gros soucis : je me retrouve avec 2 semaines de permis (depuis le 17 Août) vu que je viens de repasser le code... ça compte plus mes 23 ans précédents ? :wub: Je suis nouveau conducteur ? :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que 263€ et des poussières ça vous semble correct pour une assurance toutes options chez Rétro Assurances conducteur compris, vandalisme, bris de glaces, incendie, dommages, assistance, prêt de voiture... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tite question rubens :D c'est pour la galaxie??? pasque si c'est pour elle cava pas le faire avec la carte grise belge :D il te faut une assurance belge http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/sweatingbullets.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si c'est pour elle cava pas le faire avec la carte grise belge  http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/sifflement.gif il te faut une assurance belge  :D

Non, j'ai déjà assuré chez mes assureurs habituels (MAIF et Mutuelle des Motards) des véhicules avec des cartes grises exotiques (USA, Côte-d'Ivoire...).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arf me suis mal exprimé alors :D pour avoir la carte grise belge il lui faudra une assurance belge donc pas d'assurance belge pas de carte grise belge http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/sifflement.gif :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu... ma Galaxie fera jamais 37 CV fiscaux (315hp) tant qu'elle aura son L6 223ci, Ranchéro ! :D Je n'oublie pas notre accord pour quand ma précieuse sera sur la route avec une plaque Belge... :D

 

Il s'agit d'autre chose... http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/sifflement.gif (voir questions dans le topic des cartes grises) ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.