La mécanique des Boss Hoss


Fred le belge...

Posts recommandés

http://www.bosshoss.com/?cid=507327654646053.40032

Dites moi pas que c'est pas vrai, je suis sur le cul, des 5.7(350ci), des 8.2 

je connaissais pô, c'est un pote qui me l'a dit ;)

502 hp sur une moto http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/blink.png :deprime: ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

600 kgs la bête ça me plairait bien d'essayer aussi! :megatop:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand tu achetes hoss boss une semaine de pilotage chez eux!!car tu vires a plat avec cette machine et donc apprentissage le pneu arriere est tellement impressionant ,et pas de boite de vitesse la dessus le moteur se suffit a lui meme donc le pied, mais pas le droit a l'erreur avec ce genre de bousine , mais moi j'adore !! et le son alors la c'est la classe tu te retournes en croyant voir une corvette ou une camaro ss et non, une petite nana qui passe la classe http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/cool.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand tu achetes hoss boss  une semaine de pilotage chez eux!!car tu vires a plat avec cette machine et donc apprentissage le pneu arriere est tellement impressionant ,et pas de boite de vitesse la dessus le moteur se suffit a lui meme donc le pied, mais pas le droit a l'erreur avec ce genre de bousine , mais moi j'adore !! et le son alors la c'est la classe tu te retournes  en croyant voir une corvette ou une camaro ss  et non, une petite nana  qui passe la classe  :D

Bon, faut oublier les routes vosgiennes mais le bon coté, c'est que t'es pas embeté au retrogradage pour doubler un camion :D J'l'ai pas entendu tourner le boss hoss qui etait à Poissy :megatop:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

 

 

Bof, bof, bof.....

 

Ca doit virer comme la brouette à pépé :megatop:

 

Pour moi l'intérêt d'une bécane, c'est l'agilité, la liberté de mouvement, l'impro.....

 

Ca, c'est tout le contraire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 7 mois ...
  • Il y a 3 semaines...

Ca me refait penser qu'il y avait un gars dans notre coin, près d'Aubusson, qui montait des becanes avec des V6 ... :sifflement:

Hervé, tu dois te souvenir de son nom, il était plus connu pour ses sides

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai plus son nom en tête, mais je me souviens de la bécane avec le V6.

De mémoire c'était un V6 de 405 GTI ... c'était à l'époque où l'on rêvait d'avoir un 103 SP alors imagines comme on fantasmait sur cette machine animé par le V6 :sifflement:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour ceux qui trouvent que le V8 est réservé aux efféminés, voici la version V10 réservée aux vrais mâles

Viper.jpg

Un V10 :sifflement: ... ça doit quand même fait une drôle d'impression d'avoir ça entre les jambes (là je m'attend à ce quelqu'un me réponde qu'il a l'habitude :D :D )

 

Juste pour savoir puisque j'y connais rien en moto, c'est facile à homologuer en france pour routes ces trucs là ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 mois ...

http://www.bosshoss.com/?cid=507327654646053.40032

Dites moi pas que c'est pas vrai, je suis sur le cul, des 5.7(350ci), des 8.2 :hauhau:  :wub:  :grr:

je connaissais pô, c'est un pote qui me l'a dit :D

je remonte un peu le topic avec une boss hoss prise en photo à Soisy-sur-Seine en 2001

 

Image IPB

Ca me plairait de l'essayer,mais apparemment elle est vraiment faite pout cruiser sur les highways... le gars avait beaucoup de mal à tourner sur place pour la garer....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.