V-Glide

Membres Inactifs
  • Compteur de messages

    8
  • Inscription

  • Dernière visite

Qui suis-je ?

  • Ville
    CREUSE (23)

Quelques détails à mon sujet

  • Dans mon garage
    Je cherche ...
  • Mes centres d'intérêt
    Un souhait : remettre sur la route la Thunderbird '70 d'un copain, qui sommeille dans son garage depuis trop longtemps
  • Comment j'ai découvert DC
    Bouche à oreille

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

V-Glide's Achievements

  1. V-Glide

    Infos F150 F350

    Je ne vois pas de n° de tél sur l'annonce ....
  2. Je n'ai plus son nom en tête, mais je me souviens de la bécane avec le V6. De mémoire c'était un V6 de 405 GTI ... c'était à l'époque où l'on rêvait d'avoir un 103 SP alors imagines comme on fantasmait sur cette machine animé par le V6
  3. V-Glide

    Infos F150 F350

    J'ai envoyé 2 mail via le site d'annonces où se trouve ce F350 en utilisant le bouton "Email de l'annonceur" pour donner mes coordonnées perso et entrer en contact avec le vendeur, mais je n'ai aucun retour !! NES57, toi qui connais ce site, est-ce le bon moyen pour rentrer en contact avec les annonceurs ? Super ton site, Yoann et il y a justement un sujet sur le F350 ... qui fluctue ... Sinon, je connais un peu le Leclerc, pour avoir travaillé sur le viseur/tireur ... sacré bête !!
  4. Et pour ceux qui trouvent que le V8 est réservé aux efféminés, voici la version V10 réservée aux vrais mâles
  5. V-Glide

    Infos F150 F350

    Hello tout le monde, Tu as mis dans le mille NES57, c'est exactement ce F350 qui m'a tapé dans l'oeil Je savais qu'ils étaient théoriquement classés en PL mais j'ai remarqué que quelques uns étaient passés dans les mailles du filet et classés en VL. L'annonce de ce F350 vient d'être modifiée, mais de mémoire sur l'ancienne il était classé en VL. Pour la petite histoire, j'ai pris contact pour un Chevrolet en roues jumelées (dans le 41) qui est aussi en VL. Pour ce qui est du F150 au GPL, j'attend d'un jour à l'autre par mail les doc de l'installation ; J&B, le F150 est à 11000 € en immat Belge et je ne voudrais pas mettre beaucoup plus pour l'homologation mais plutot mettre jusqu'à 15000 € pour quelque chose sans soucis sans soucis pour le mettre sur la route. Je cherche de préférence entre '92 et '98. Mais je pense que les modèles antérieurs ont la même mécanique.
  6. V-Glide

    Infos F150 F350

    A la recherche d'un pick-up avec benne longue, je m'oriente plus particulièrement sur les Ford série F. 2 annonces ont retenues mon attention : - F150 de '91 5,7L essence/GPL - F350 de '96 7,3L TDiesel (roues jumelées) Je fais appel au connaisseurs pour savoir lequel est le mieux adapté au débutant que je suis et pour ne pas m'engager sur une mauvaise voie. Le F150 est immatriculé en Belgique ; Mon premier travail serait de le faire réceptionner par la DRIRE : est-ce une opération facile à réaliser, sachant qu'il a été equipé du GPL ? Le F350 est lui immatriculé en France ; Ma question concerne sa motorisation (7.3 TD) : on m'a dit que les moteurs diesel étaient beaucoup plus honéreux à entretenir que les essences, du fait de leur rareté aux US (pièces moins courantes = pièces chères) et qu'il est de plus en plus difficile de trouver des pièces. La mécanique surdimensionnée du F350 (boite, roues jumelées, etc ...) engendre-t-elle un coût nettement supérieur par rapport au classic F150, lors de l'entretien ? Et pour finir, je recherche un garage pouvant entretenir un véhicule US dans les départements de l'Allier, Cher, Inde, ou limitrophes. Merci d'avance pour vos conseils.