caracteristiques d'une chevy malibu 74 l6


Invité NUGS

Posts recommandés

salut a tous je voulais savoir avec exactitude les dimensions et le poids d'une chevrolet malibu classic de 74 avec le l6 250ci . Il me faut absolument ces rensignement pour pouvoir transporter le monstre!!!! donc si quelqu'un est au courant cela serais sympas de me les transmettres merci d'avance. a bientot et bonne route :deprime::wub::grr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dimensions : largeur 1,90 à 2 m, longueur 5 à 5,50 m

 

Poids : 1600 à 1700 kg.

 

Oublie la remorque simple essieu.

Une double essieu 2,5 t sera un peu juste côté forces de l'ordre (la remorque fait au moins 800 kg)

Double essieu 3,2 t : OK

 

Dans tous les cas, il faut un véhicule tracteur puissant : pas de turbo-D 1,9 litre ni essence 1600 cc, au moins 2 litres en essence, 2,5 litres en Turbo-D et 3 litres en Diesel atmo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si tu veux voir grosso modo l'ensemble que ça fait sur la route

 

Voi une impala 63 sur plateau double essieu ,et comme tu peux le voir ,il n'y a rien de trop

 

Ca dépasse :deprime::wub:

 

Et l'avant est vraiment au bout .

 

Je ne pense pas que la mailbu soit aussi longue (20/30 cms en moins je pense ) ,mais tu vois que le plateau est bien plein..prends pas une twingo pour tracter ( hein ? qui a dit Twingo ? :grr: )

28aout2004photo05.JPG

28aout2004photo09.JPG

burb1.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ehheh loool merci bien les gars ca m'aide bien. pour tracter j'ai un espace essence 2.2l avec injection je pense que ca va le faire en tout cas merci pour tout ces rensignement a+++ et bonne route :deprime::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand j'ai rammené mon old's, 2 tonnes passé, 5.80m sur 2.05m sur un plateau double essieus derriere le renault trafic 1.9 dci 80cv de mon boulot, rien a dire, comme si il étais à vide. :wub:

pratique le boulot pour une fois :deprime:

trafic.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je suis au courant mais de toute facon il etait hors de question que je conduisent en charge. j'y vais avec mon pere pour la chercher lui a son permis poid lourd et remorque, je la prendrais pour y aller et lui pour le retour :deprime::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.