Plymouth Fury 1972


youpala

Posts recommandés

perso, vu l'état je jette un berlingue dedans, je lui colle un W et roule :sifflement: ! faire autrement, c'est bouffer la culotte et son élastique à coup sur ! :D

 

Ah si on parlait d'une Mustang ou d'une Challenger, on dirait pas ça ! :D

C'est la première Fury 1972 4PSM que je vois en vente depuis que je suis rentré du Québec, c'est ultra rare comme modèle ! Puis 1972 quoi, c'est encore une super année point de vue motorisation ! Pour peu de retrouver un 440 de '71 ou '72, j'en connais plus d'un qui retourneront leur veste à son sujet. :megatop:

 

Je préfère largement foutre une grosse liasse de billets pour restaurer cette Fury que dans un Muscle Car. :D Enfin bref, les choses se passent à fond, je réactive mes connexions et on va faire ce bizness-jeu de fou-malade t'entends ? :megatop:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 95
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Top Membres dans ce topic

Images postées

Ah si on parlait d'une Mustang ou d'une Challenger, on dirait pas ça ! :D

C'est la première Fury 1972 4PSM que je vois en vente depuis que je suis rentré du Québec, c'est ultra rare comme modèle ! Puis 1972 quoi, c'est encore une super année point de vue motorisation ! Pour peu de retrouver un 440 de '71 ou '72, j'en connais plus d'un qui retourneront leur veste à son sujet.

 

Je préfère largement foutre une grosse liasse de billets pour restaurer cette Fury que dans un Muscle Car. :blink: Enfin bref, les choses se passent à fond, je réactive mes connexions et on va faire ce bizness-jeu de fou-malade t'entends ? :sifflement:

On lui propose une Mustang Fox avec vachement de gueule à peau de balle: -"Oaïïïïïïs mais y'à le joint du toit ouvrant, pis l'échappement qui fuit, pis dix centimètres de rouille sur le passage de roue ARG"

BLAHBLAHBLAH!!! :megatop: J'y comprends plus rien...laisses cette merde de Colombienne, elle neutralise tes neurones tellement la coupe est bonne. :D La vue de l'habitacle...non mais c'est affolant, même moi j'oserais pas me lancer.

 

Je déconne, j'aime bien ce plan...mais alors putain je te souhaite plein de courage...si t'arrives à ressortir une bagnole à partir de ça, je te fais graver un monument. :D

Non mais sérieux, retournes chercher l'Aries, t'as meilleurs temps...elle était en drôlement meilleur état que celle-là... ;)

 

"La Tatra, elle est pourrie, blablabla, corrosion à donf, pis ça va te coûter cher!" :megatop: Ah purée, je m'explose, tu me fais passer pour un rigolo avec ma Tatra! :D

Pire que Nazi!!!zebdazidane.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah si on parlait d'une Mustang ou d'une Challenger, on dirait pas ça ! :D

C'est la première Fury 1972 4PSM que je vois en vente depuis que je suis rentré du Québec, c'est ultra rare comme modèle ! Puis 1972 quoi, c'est encore une super année point de vue motorisation ! Pour peu de retrouver un 440 de '71 ou '72, j'en connais plus d'un qui retourneront leur veste à son sujet. :megatop:

 

Je préfère largement foutre une grosse liasse de billets pour restaurer cette Fury que dans un Muscle Car. :D Enfin bref, les choses se passent à fond, je réactive mes connexions et on va faire ce bizness-jeu de fou-malade t'entends ? :sifflement:

PRRRRTTT :D un V8, un W et un noir mat/satiné/avec les flammesquivontbien !!!!!!!!!!!! je suis loinnnnnnnnnnnnnnnnn... :megatop:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah si on parlait d'une Mustang ou d'une Challenger, on dirait pas ça ! :megatop:

C'est la première Fury 1972 4PSM que je vois en vente depuis que je suis rentré du Québec, c'est ultra rare comme modèle ! Puis 1972 quoi, c'est encore une super année point de vue motorisation ! Pour peu de retrouver un 440 de '71 ou '72, j'en connais plus d'un qui retourneront leur veste à son sujet. :megatop:

 

Je préfère largement foutre une grosse liasse de billets pour restaurer cette Fury que dans un Muscle Car. :D Enfin bref, les choses se passent à fond, je réactive mes connexions et on va faire ce bizness-jeu de fou-malade t'entends ? :sifflement:

C'était

 

Mets-y un pédalier de vélo à ton char, ça te coûtera moins cher!13.gif

 

Tu sens ce stress?kjdlh5id7pn3ltxcth-calotte.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'haïssez pas, consommez ! reptilien.jpg

 

Non mais le pire, c'est qu'elle n'est pas si rusty que ça, même le tour de lounetz masquedeluxe.jpg euh de lunette arrière n'est pas bouffé. Puis ça vaut plus le coup de mettre des billes dans un vrai fullsize des seventies que dans un étron de FoMoCo des 80's tout bidouillé avec une exo-carrosserie en mastic par dessus :sifflement:

 

Maintenant, je me laisse quelques jours de réflexion. La Corvette a besoin de quelques frais, et je veux refaire une peinture sur la 740 en 2011. Et pour enfoncer le clou, j'ai vu une Fury 1972 sedan (mais pas 4PSM :sifflement: ) complète dans son jus et roulante pour 1700$ sur eBay US...Mais ça me fait ch*er de savoir que cette Plymouth va sûrement finir en fers à béton, y'a donc personne qui a les tripes de se lancer là dessus ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'haïssez pas, consommez ! reptilien.jpg

 

Non mais le pire, c'est qu'elle n'est pas si rusty que ça, même le tour de lounetz masquedeluxe.jpg euh de lunette arrière n'est pas bouffé. Puis ça vaut plus le coup de mettre des billes dans un vrai fullsize des seventies que dans un étron de FoMoCo des 80's tout bidouillé avec une exo-carrosserie en mastic par dessus :sifflement:

 

Maintenant, je me laisse quelques jours de réflexion. La Corvette a besoin de quelques frais, et je veux refaire une peinture sur la 740 en 2011. Et pour enfoncer le clou, j'ai vu une Fury 1972 sedan (mais pas 4PSM :sifflement: ) complète dans son jus et roulante pour 1700$ sur eBay US...Mais ça me fait ch*er de savoir que cette Plymouth va sûrement finir en fers à béton, y'a donc personne qui a les tripes de se lancer là dessus ? :D

les tripes si, mais le temps et le blé non..........hélas ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un recrudescence de charrettes sans papiers dans les annonces en ce moment :sifflement:

 

Je comprends toujours pas comment on peut "égarer" une carte grise, et etre assez con pour ne pas demander un duplicata... :sifflement:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis ça vaut plus le coup de mettre des billes dans un vrai fullsize des seventies que dans un étron de FoMoCo des 80's tout bidouillé avec une exo-carrosserie en mastic par dessus :sifflement:

L'opinion générale pense ça, mais moi pas...pas juste pour faire chier, question de goûts. :sifflement:

 

Mais ça me fait ch*er de savoir que cette Plymouth va sûrement finir en fers à béton, y'a donc personne qui a les tripes de se lancer là dessus ? ;)

Ben y'à bien une St-Regis qui va y passer et des centaines de milliers d'autres qui y sont déjà passé...mais bon, maintenant tu voir ce qui me rends fou avec la Tatra (les papiers en plus...BRLAAAA!!!)...de savoir que dans cinq ans elles auront les deux été ferraillées. :D

 

J'admire ton courage et ta détermination, mais je suis bien obligé d'avouer que je trouve le modèle vraiment pas terrible. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'opinion générale pense ça, mais moi pas...pas juste pour faire chier, question de goûts. :sifflement:

 

 

Ben y'à bien une St-Regis qui va y passer et des centaines de milliers d'autres qui y sont déjà passé...mais bon, maintenant tu voir ce qui me rends fou avec la Tatra (les papiers en plus...BRLAAAA!!!)...de savoir que dans cinq ans elles auront les deux été ferraillées. :sifflement:

 

J'admire ton courage et ta détermination, mais je suis bien obligé d'avouer que je trouve le modèle vraiment pas terrible. :D

 

 

Ah la rancune! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien de tout ça, j'aime pas la gueule, je le dis...pas besoin de chercher l'aspect psychologique dans mes propos. :sifflement:

Mon patron qui vient de s'acheter un Espace, si je trouve que c'est de la merde je le lui dis, rien à foutre...pour preuve, je l'ai fait. :sifflement:

 

Et la rancune envers Nick, autant te dire qu'il faudra qu'on se soit grassement mis sur la gueule pour que ça arrive...mais à mon avis c'est pas pour demain la veille. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben quoi euh ???

 

Va t\'acheter une Caprice des 80\'s ! :sifflement:

 

Ben y\'à bien une St-Regis qui va y passer et des centaines de milliers d\'autres qui y sont déjà passé...mais bon, maintenant tu voir ce qui me rends fou avec la Tatra (les papiers en plus...BRLAAAA!!!)...de savoir que dans cinq ans elles auront les deux été ferraillées. :D

 

J\'admire ton courage et ta détermination, mais je suis bien obligé d\'avouer que je trouve le modèle vraiment pas terrible. ;)

 

Tu déconnes ? :sifflement: Pinaise c\'est l\'époque \"fuselage\", les plus belles péniches sur roues sont nées entre 1969 et 1974 ! J\'adore les small-size, tu le sais, mais quand je tombe sur un vrai morceau funkadelique comme cette Fury, je fonds grave... ;)

Sinon pour la St-Régis, à l\'époque où je l\'ai vue en annonce, je n\'avais pas mon nouveau garage, donc pas la place de stocker un véhicule non roulant. Maintenant c\'est différent, et si elle était encore en vente, t\'inquiète pas que je serais le premier à foncer la chercher, même s\'il fallait l\'accrocher au cul de la ES pour la rammener à Nice. :D

 

 

Ah la rancune!

 

+1 :) :)

 

EDIT :

 

Et la rancune envers Nick, autant te dire qu\'il faudra qu\'on se soit grassement mis sur la gueule pour que ça arrive...mais à mon avis c\'est pas pour demain la veille. :D

 

Rappellez-vous de ces termes mes lapereaux, potos de \'guez forever ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va t'acheter une Caprice des 80's !

 

Pas con comme idée...

 

Aller, je vends ma Crown Vic et j'achète une Caprice !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu déconnes ? :sifflement: Pinaise c\'est l\'époque \"fuselage\", les plus belles péniches sur roues sont nées entre 1969 et 1974 ! J\'adore les small-size, tu le sais, mais quand je tombe sur un vrai morceau funkadelique comme cette Fury, je fonds grave... :sifflement:

Non, je t'assure...je trouve ça fade à mort, la face avant, tout...j'aime pas...les goûts et les couleurs, on connait.

 

Autant ton ES ouais, autant c'te grosse péniche sans formes avec pour public-cible les papys de 90 berges, ça me laisse totalement indifférent. ;)

 

Mais bon, ce n'est que mon avis. :D

 

Ah la rancune!

+1

Chacun ses goûts...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien de tout ça, j'aime pas la gueule, je le dis...pas besoin de chercher l'aspect psychologique dans mes propos. :hauhau:

Mon patron qui vient de s'acheter un Espace, si je trouve que c'est de la merde je le lui dis, rien à foutre...pour preuve, je l'ai fait. :hauhau:

 

Et la rancune envers Nick, autant te dire qu'il faudra qu'on se soit grassement mis sur la gueule pour que ça arrive...mais à mon avis c'est pas pour demain la veille. ;)

 

 

Calmos Bandolero!

 

Je dis pas que tu veux t'mettre sur la gueule avec Nick pour la cause! :)

 

Je dis juste que... A force de t'entendre dire " j'admire ton courage, ...... même si j'avoue ne pas aimer ce modèle" J'ai cru sentir une once de vengeance/humour en le remettant sur Nick quant à l'achat de cette Fury.

 

Hè on peut rien dire ou quoi?! :hauhau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Calmos Bandolero!

 

Je dis pas que tu veux t'mettre sur la gueule avec Nick pour la cause! :hauhau:

 

Je dis juste que... A force de t'entendre dire " j'admire ton courage, ...... même si j'avoue ne pas aimer ce modèle" J'ai cru sentir une once de vengeance/humour en le remettant sur Nick quant à l'achat de cette Fury.

 

Hè on peut rien dire ou quoi?! :hauhau:

Ouais, enfin...au détail près que c'est bien la première fois que je dis ça. :hauhau:

 

Clair qu'on se vanne mutuellement avec le Nick, mais là il n'y avait pas une once d'humour dans mon message, j'ai dis ce que je pensais, c'est aussi simple que ça. ;)

 

No souçaï, on fera tous cet euro ensemble.yasser_win.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est vraiment moche à chier cette Fury je trouve... :hauhau::D

:hauhau:;):) :) :hauhau:

 

Les gros Rugers en la direction de Nick!etdanslesberlines.gif Rappeurs partout, gangsters nulle part.zoizeau.jpg

 

Mais je respecte cette mise en marché de malade de vouloir acheter cette Fury de fou, ce Nick c't'un vrai entrepreneur de se lancer dans un projet pareil, comme je suis dans les projets du Queens.Clipboard02.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.