Radio


skide

Posts recommandés

Bonjour,

 

Donc dans ma Dart j ai l autoradio d origine, sans k7, avec juste la radio FM.

La radio c sympa mais j ecoutais plus des cd dans mon ancienne voiture.

Je voulais au depart recuperer mon poste et mon chargeur pour l installer ds la Dart.

Mais j ai abandonne cette idee. Je ne voulais pas denaturer l interieur de ma Dart en y mettant un autoradio moderne. Et pas moyen de bricoler un truc sous le tableau de bord! :sifflement:

 

J ai vu un truc sur le net.

Ceci :

adaptateur chargeur allume cigare voiture ipod ipaq USB

J ai egalement un lecteur MP3 USB.

 

Je me dis que ca devrait marcher, non?

Et ca serait plus discret.

 

Est ce que certains ont deja utilise ce systeme?

Si oui, est ce bien?

 

Merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais cela t'oblige à conserver l'écoute au casque!! peu recommandé en auto ....

 

Chez Auchan l'été dernier, j'ai trouvé le même, mais en plus de l'alim USB il y a les adaptateurs pour charger presque tous les modèles de portables... Pour le même prix..

 

T'as pensé à installer un poste sous le siège, avec télécommande ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais cela t'oblige à conserver l'écoute au casque!! peu recommandé en auto

Ben vu que tu branche l adaptateur sur la prise casque du lecteur MP3, je pensais que ca marchait par l intermediaire de l adapteur sur les enceintes de la voiture, non?

 

(desole j suis nul en electrotech')

 

T'as pensé à installer un poste sous le siège, avec télécommande ?

C pas le meme budget.... :sifflement:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh, je n'ai vu qu'un adaptateur d'alimentation moi :D

 

pour qu'il fonctionne sur tes enceintes, avec de la haute technologie, il faudrait que ton poste, monté sur ton auto, soit total USB... et vu son âge !!! :sifflement:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me parait plus adapté!!

bon, j'ai un doute sur la qualité, vu le prix, mais ca peut depanner.... ton vieux poste est stereo?

 

En plus la qualité de tes vieilles enceintes vont massacrer la zique de ton pod..

Sur la mienne, je me suis pas encombré de principe, j'ai decoupé le tableua de bord et j'ai collé un Pionner correct... je ne regrette en rien!!

Mais bon, je suis pas un afficionado du strict origine :sifflement:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la mienne, je me suis pas encombré de principe, j'ai decoupé le tableua de bord et j'ai collé un Pionner correct...

Vade retro Satanas :sifflement::Dhttp://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/grr.gif

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, j'ai un doute sur la qualité, vu le prix, mais ca peut depanner.... ton vieux poste est stereo?

euh...tres bonne question... ;)

 

Sur la mienne, je me suis pas encombré de principe, j'ai decoupé le tableua de bord et j'ai collé un Pionner correct... je ne regrette en rien!!

:sifflement::D

 

http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/hauhau.gif

 

c ce que je veux eviter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je précise, que la découpe ne consistait qu'à agrandir le trou où se trouvait un autoradio Philips mono d'époque, moche à pleurer... C'est bien plus propre maintenant http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/cool.png

Bon, y'a plus qu'à supprimer les poignées de portes ext. et le top chop à finir... :sifflement:

 

 

Phil, t'es toujours vivant? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.