une cad pas trop chere


Tbird61

Posts recommandés

http://cgi.ebay.fr/cadillac-deville_W0QQit...1QQcmdZViewItem

 

qu'en pensez vous pour les petis budget ça peut le faire non.

Y'a t'il quelqu'un sur cette region afin d'aller la voir de prés (conformité des papiers, rouille etc..).

si quelqu'un est dans le coin pour la voir et que ça vaut le coup , je redescend avec depuis vierzon :deprime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi le gros défaut pour un paiement exclusivement en liquide ?  ;)

Il n'y a pas de trace du paiment ... :deprime:

 

 

Vous avez vu, on dirait que le vendeur n'ose pas dire qu'elle est en carte grise collection (il ne le précise pas dans le déscriptif, et ne repond pas lorsque qu'un membre lui demande) ...

 

 

Un peu louche tout ça ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pourquoi je me suis dit, si un membre DC pouvait aller la voir (vers chantilly je crois) le doute sera levé sur les papiers et l'etat réel, quand a la redescendre sans phare j'assume sans pb :deprime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vas y fonce Coco avec ta becane c'est une rigolade ;)

ne lui dit pas que tu viens de ma part dans un premier temps, et casse lui le moral comme quoi cette poubelle ne vaut pas ce prix mais que pour 2000 cash tu la prends (t'inquiéte je les ai :D )

 

verifie tout car peut etre il y a bidouille :sifflement:

 

mais vas y fonce je te le revaudrai sans pb http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/cool.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso quand je vends une caisse je ne prends que du liquide et en journée quand les banques sont ouvertes :sifflement:

 

les cheques de banque sont souvent des faux, je ne parle même pas des cheques perso en bois, il reste le liquide a condistion que les biftons soit vrai :D

le top c'est le virement bancaire, mais sur ce coup la peut être que le vendeur est debiteur et que dés que des ronds rentre sur son compte ils sont captés http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/wink.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le liquide, c'est quand on a soif :blink:;)

 

C'est parfaitement autorisé. Il y a cependant des seuils, différents, que vous soyez pro ou particulier.

 

la régularité, c'est le carton en bonne et dûe forme, le reste c'est du pipo :sifflement:

 

Et les jantes, sont-elles d'origines ??? louche ça :Dhttp://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/hauhau.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement, tu as le droit de payer en liquide quand la somme es inferieur as 3000€...

En meme temps, aller sur place avec la somme en liquide, ca me ferai chier. Vaut mieu y aller avec un cheque de banque et que le gars appel la banque a la limite pour confirmer l'autenticité du cheque...

Moi, j'es payer ma Pontiac en liquide (3000€) mais c'etai en Belgique donc, la, c'etai le plus simple mais bon, je peux te dire que j'etai pas fier avec une telle somme sur moi...

 

Apres, c'est sur que si elle es en bon etat et que tout es en regle, alors faut pas la laisser passer si elle te plai...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le vendeur m'a deja prevenu qu'il y a avait de la rouille :sifflement:

et je ne connais pas l'etat de la mecanique.

a ce prix la faut pas rever :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi les transaction auto je ne les fait qu'avec cheque de banque , pratique et sur a condition de prendre la peine de decrocher le telephone et d'appeler l'organisme qui a émis ce cheque dans un premier temp apres dans le cas de grosse somme il faut y aller avec le vendeur déposer son cheque . Du liquide c'est le meilleur moyen de se faire avoir m'enfin apres quant on en a ont a pas peur dans perdre ! :sifflement:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne crois pas du tout aux cheque de banque, meme en journee et si on telephone, j'ai un pote qui s'est fait avoir avec faux cheque de banque et faux tel, il a bien telephonner et il est tombe sur une gentille nana au tel qui l'a rassure, mais tout etait faux , resultat 6000 euros perdus.

 

Meme depuis que je suis aux USA , j'ai deja eu 3 personnes qui ont essayer de payer avec des faux cheque de banque qui ressemble tout a fait a de frai cheque de banque.

 

Ici ca marche tout en cash ou virement bancaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le vendeur m'a deja prevenu qu'il y a avait de la rouille :sifflement:

et je ne connais pas l'etat de la mecanique.

a ce prix la faut pas rever :D

 

en voilà une autre a refaire : http://cgi.ebay.fr/Cadillac-Fleetwood-1962...bayphotohosting

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en effet Fred celle la est vraiment pourrie et elle n'a pas tourné depuis 20 ans...

imaginez la facture pour la remettre en etat :sifflement:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis elle à l'air bien stockée, sur un sol sec, à l'abri de l'humidité...

 

En plus en plaques WW, certainement un "véhicule importé par moi-même et totalement et facilement immatriculable en France"...

 

Je dirais plutot un véhicule qu'on se refile de main en main car pas de preuve de propriété, donc pas de CGFC...

 

 

J'ai vraiment du mal avec Ebay...

 

 

 

 

Beaucoup d'entre-vous ont déjà acheté des bagnoles présentées sur Ebay?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon moniteur d'auto-ecole a acheter une Ford Thunderbird 1972, v8 429 à un très bon prix, pas de problème pour la carte grise. J'ai aussi un contact qui a acheter une Pontiac Firebird 1977, la aussi pas de problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.