Dodge Caliber


Chicken

Posts recommandés

Salut les gars,moi je l'ai essayée la semaine dernière,et suis retourné ce matin avec ma femme pour signer le bon de commande pour une version SXT noire en mazout (avec la reprise de mon tracassin de 12ans d'age: 20.470 roros TTC clés en mains...)

:sweatingbullets: pour une caisse neuve,originale(c'est rare...),économique,super-optionnée,et surtout US...rien à redire je pense...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 56
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Top Membres dans ce topic

Images postées

Juste pour dire que l'achat,c'est bien ,mais les dépannages c'est chiant.

 

 

Malheureusement,y'en a qui vont payer comme à chaque fois au début, les pots cassés.

 

L'assistance c'est bien, mais ne pas pouvoir utiliser son véhicule pendant 3 semaines c'est inadmisible!!!surtout à 15000/20000 euros l'investisement!!!

 

A investir,j'attendrai un peu avant,histoire de connaitre toutes les galéres cachéees qu'ont découvert les premiers acquéreurs

 

Y a ceux qui ne sont pas gênés par le litre à 2 euros et ceux qui visent l'économique.

 

2 mondes,2 attentes différentes.

 

En général,ceux qui ne sont pas gênés par les 2 euros ont plusieurs véhicules et changent souvent de produit(bien avant les pannes et sous garantie!!!)

 

Je n'ose imaginer le choix économique du diesel(faut-il encore pouvoir circuler loin et longtemps!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 semaines...

Salut les gars,moi je l'ai essayée la semaine dernière,et suis retourné ce matin avec ma femme pour signer le bon de commande pour une version SXT noire en mazout (avec la reprise de mon tracassin de 12ans d'age: 20.470 roros TTC clés en mains...)

:) pour une caisse neuve,originale(c'est rare...),économique,super-optionnée,et surtout US...rien à redire je pense...

Salut !

 

Madame à commander la sienne aujourd'hui

 

SXT 1.8 VVTI

pack luxe

peint metal steel blue

baguettes latérales chromées .

 

on prend 5000 euros de financement chez eux pour bénéficier de la garantie 5 ans, km illimité.

on a eut 1200 euros de remise et une reprise de 4000 euros sur une caisse qui cote 3300.

 

A suivre .

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo pour ce bel achat ! Moi finalement j'ai dû me rabattre sur une autre voiture, la Caliber est vraiment trop petite pour une famille de 4 personnes (eh oui, ma famille s'agrandit...) qui part en vacances avec la moitié de la maison dans le coffre http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/biggrin.png

 

Gardez-ça pour vous, mais j'ai acheté une HONDA FR-V CTDi ;) Ok, c'est japonais.... mais c'est très grand et le comble, c'est que cette voiture me fait penser à ma Comet de 64... Simplement parce qu'il y a 3 places à l'avant :)

 

Tcho !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous

 

j'en ai vu sur un camion porte-voitures(2) et en circulation(1) dans paris.

Elle était de couleur rouge.

 

Une question:Existe-t-elle en 4x4,car je les trouve trés hautes sur pattes???

 

Et pas de v6 à l'horizon???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

oui elle existe en 4x4 mais pas encore chez nous .

c'est la finition R/T qui est exclusivement monté du 2L4 et de la boite CVT avec option auto-stick..

 

rappel : l'auto-stick te permet de simuler 6 rapport auto ou séquentiel..

 

en motorisation tu as :

 

donc le mazout 2.0L 140 ch de chez audi .. boite 6

et 3 essences

 

1.8 double VVTI 150ch boite 5

2.0 """"""""""""""" 156ch boite cvt

 

( pas encore chez nous )

2.4 """"""""""""""" 172ch boite cvt +autostick sur RT

 

et bientôt sur la SRT4 un 2.4 turbo 300 ch .

 

Je ne sais plus si on a parlé de la gamme essence World Engine donc voilà un bon lien

http://www.allpar.com/mopar/world-engine.html

 

Rappel pour les pressés ou les anglophobes :

Les moulbifs World Engine ont été crée en colaboration entre Daimler-Chrysler/Mitsu/hundai.

de là en est sorti 3 moulins de base 1.8 2.0 et 2.4 que chacun des trois groupes assaisone à sa sauce . Pour dodge c'est du double VVTi ( admi + echap ), repiqué sur les V6 Merco ..

 

Voilà pour les grandes lignes .

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 semaines...

Salut les gars,moi je l'ai essayée la semaine dernière,et suis retourné ce matin avec ma femme pour signer le bon de commande pour une version SXT noire en mazout (avec la reprise de mon tracassin de 12ans d'age: 20.470 roros TTC clés en mains...)

http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/cool.png pour une caisse neuve,originale(c'est rare...),économique,super-optionnée,et surtout US...rien à redire je pense...

Désolé pour le " UP " .

 

As tu reçu mon MP dans lequel je t'invite à venir sur le forum caliber ?

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais aller l'essayer mardi, je crois bien que je vais signer un bon de commande pour le 1.8L http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/biggrin.png

Bienvenu !

 

Je t'envoie un lien en MP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour le " UP " .

 

As tu reçu mon MP dans lequel je t'invite à venir sur le forum caliber ?

 

@+

oui Devy,merci http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/cool.png

ma femme est inscrite et passe de temps à autre sur le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allé le voir, encore plus beau en vrai que sur papier.

 

J'ai essayé la version turbo-mazout, ça marche bien (pas étonnant vu l'origine du moteur)

Tiens à propos j'ai appris que si Dodge a choisi le moteur VAG, c'est parce que ça lui coutait moins cher que de monter son propre CRD ... sont fous ces ricains :)

 

Sinon je pense opter pour un 2.0 SXT+ pack sport avec boite CVT :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allé le voir, encore plus beau en vrai que sur papier.

 

J'ai essayé la version turbo-mazout, ça marche bien (pas étonnant vu l'origine du moteur)

Tiens à propos j'ai appris que si Dodge a choisi le moteur VAG, c'est parce que ça lui coutait moins cher que de monter son propre CRD ... sont fous ces ricains :)

 

Sinon je pense opter pour un 2.0 SXT+ pack sport avec boite CVT :D

Finalement contrairement à ce que j'ai écris plus haut, en europe on devrait avoir l'auto-stick dès le 2.0L ..

Tu nous confirmeras ..

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 semaines...

Sympa comme caisse, et pas tres chere je trouve.

 

La pub est pas mal aussi ^^

 

Mais je prefere la nouvelle Charger, yapafoto http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/wub.png

 

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve dommage de ne pas avoir de bon V6, au moins, pour ce Caliber.

Et le mazout dénature le véhicule, comme quand le PT est sortit en diesel, en voyait plus que çà après, bizarrement les ventes étaient meilleures, mais le bruit, de grace, le bruit... http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/deprime.gif

N'y a t-il vraiment plus que le mazout qui marche en France ??

 

D'ailleurs, je m'aperçoit même que sur nos voitures locale (PSA-Renault), les badges DCI-HDI disparraissent, pourtant derrière, on sent bien bien que c'est pas de l'essence ! ;) , même si çà n'a rien à voir avec les vieux diesel.

 

Aujourd'hui j'ai l'impression d'être un gros "richard" parce que je roule essence. Dans certaines publicité, l'essence est même assermenté à un produit de luxe :hauhau:

 

Ooooh le bourage de crâne du bon Français moyens ! :hauhau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était valable il y a une dizaine d'année, mais maintenant le gazole est quasiment aussi cher que l'essnce, voire tout autant. Mais faut avouer que les moteurs diesel on nettement boien évolué, et sont aussi performant que les essences pour des cylindrées presque similaires. Ayant roulé avec des diesels dit "moderne", je les trouve presque aussi souple et nerveux que des autos essences.

 

Maintenant ce n'est que mon avis et n'est peut etre pas représentatif, mais je suis quand même d'avis pour dire que la critique ne devrait plus se porter sur le type de moteur...

 

As tu déjà rouler avec un bon diesel moderne BC ? Essaies si ce n'est pas le cas, tu changeras peut etre d'avis !! http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/wink.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Imagines.....Renault rentre dans le capital de GM......alors l'année prochaine au mieux ou dans cinq ans au pire,à nous les joie du v8 toutch!!!!

 

 

Adieu,la dodge et ces options tristounettes.....je préfere attendre encore un peu,que me précipiter sur les restes!!!!

 

je plaisante!!!je l'ai vu sur l'A15,y'a de ça,haute sur pattes et plus large qu'une Européenne bon teint!!!(Un avant goût!!!)

 

Par contre,je m'interroge sur la musicalité du rendu sonore en bout d'échappement,ça n'a pas l'air terrible pour l'instant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Et le mazout dénature le véhicule,

prends le en 2.0L , ou comme ma femme en 1.8L boite manu !

Personne ne t'oblige à prendre le mazout, et surtout pas moi. :-)

 

Ooooh le bourage de crâne du bon Français moyens !  :sweatingbullets:

Là nonplus personne ne t'oblige à jouer le mouton ........

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adieu,la dodge et ces options tristounettes.....

Salut !

 

Il lui manque quoi pour être moins triste ? un clown dans la boite à gant (réfrigèrée) ?

je te trouve dur sur le coup là.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 semaines...

Salut !

 

Salut les gars,moi je l'ai essayée la semaine dernière,et suis retourné ce matin avec ma femme pour signer le bon de commande pour une version SXT noire en mazout (avec la reprise de mon tracassin de 12ans d'age: 20.470 roros TTC clés en mains...)

:grr: pour une caisse neuve,originale(c'est rare...),économique,super-optionnée,et surtout US...rien à redire je pense...

 

Je vais aller l'essayer mardi, je crois bien que je vais signer un bon de commande pour le 1.8L :)

vous en êtes où ?

 

ici, on attend ......

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.