cat back pour mon v6


littlerussian42

Posts recommandés

Salut a tous, mon souci est le suivant:

 

j'ai acheter récemment une camaro 3.4 et elle est nikel. on a installé un kit d'admission direct K&N et on a gagné un peu en couple et en puissance à bas régime. elle répond mieux à l'accélération et est super dans les reprises. Mais passer 3000 tours elle ne pousse plus assez à mon gout. j' aimerais y gagner la aussi en installant un silencieux performance.

 

Qu'en pensez vous? et ou puis je trouver ca en france ou dans les pays voisins? Y a t il des revendeurs dans le coin?

 

Merci a tous d'avance..

M4110052.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais... Tu as un 3.4, et tu veux que ça pousse. Ca ne va pas être une mince affaire, car ce n'est pas du tout fait pour ça!! Et ne t'étonne pas que ça ne pousse pas fort dans les tours, ce n'est pas non plus fait pour ça.

Cela étant posé, si vraiement tu veux faire un peu de chevaux, il te faudra plus qu'un simple cat back de chez Borla ou Flowmaster, que tu devras de toute façon aller chercher sur le catalogue summit, c'est encore là qu'il te coutera le moins cher. Mais il y a autrechose: il faudrait surtout que tu bricoles l'ordinateur de bord avec une puce spécifique (il en existe de plusieurs marques, mais attention à bien choisir, surtout selon l'année de la voiture), car la vraie raison pour lquelle il ne pousse pas dans les tours, c'est que les règlages d'origine en injection et en allumage ne sont pas du tout calibrés pour cela. Et il faudrait en plus que tu te payes un catalyseur à gros débit, qui va encore grever le budget. Mais àmon sens, c'est par là qu'il faut aller. Car une simple admission directe te fait surtout gagner en signature acoustique (c'est déja ça), mais il faut d'autres actions pour que ça commence réellement à se sentir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et pour commander au states c'est pas trop galère? y'en a qu'il l' ont déja fait pour des échappements? y'a pas de restriction à la douanne?

est ce que l'on peut passer par des intermédiaire en france?

 

merci d'avance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 1 an...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.