Posts recommandés

Posté(e)

En relisant l'article sur la Corvette '63 dans le dernier Nitro, j'ai vu un truc que je n'avais pas remarqué auparavant.

Sur l'image en bas de la page 44 du moteur de la Corvette : la légende indique que le filtre à air n'est pas d'origine. Moi, il y a un autre truc que je pense ne pas être d'origine (voir la la photo que j'ai scanné pour être plus clair)

On peut voir à la droite du moteur, près du ventilo, un truc qui ressemble à une cannette de coca relié à une durite :blink:

Cela m'as étonné alors j'aimerais savoir ce que c'est , à quoi ça peut servir et pourquoi il a fallu rajouter se truc ? :blink:

Si la réponse est évidente, désolé pour mon ignorance :grr:

corvette.jpg

Posté(e)

Je pense que ça doit lui servir de vase d'expension .... :douche:

Il semble qu'il y a déjà un vase d'expansion du même côté du compartiment moteur, plus en arrière... je vote plutôt pour un réservoir de lave-glace :blink:
Posté(e)

Il semble qu'il y a déjà un vase d'explansion du même côté du compartiment moteur, plus en arrière... je vote plutôt pour un réservoir de lave-glace :blink:

Si c'est un reservoir de lave-glace, pourquoi l'avoir mit si loin du par brise et du moteur a essuie glace :blink:

C'est peut etre con ce que je viens de dire, mais j'en assumerai les conséquences :grr:

Posté(e)

+1 :blink:

on trouve souvent des boîtes de coca ou des bouteilles de Jack Daniels qui ont cet usage

Posté(e)

+1 http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/cool.png

on trouve souvent des boîtes de coca ou des bouteilles de Jack Daniels qui ont cet usage

[Mode débutant ON]

Et ça sert à quoi donc exactement ? :sifflement:

[Mode débutant OFF]

Merci de présicer un peu pour les non initiés :deprime:

Posté(e)

A récolter ce qui sort des reniflards divers, afin que ca n'aille pas salir le moteur....

Obligatoire en compèt pour ne pas "graisser" la piste