le Baron Posté(e) le 10 avril 2006 Signaler Posté(e) le 10 avril 2006 Salut les filles , je sais pas comment les ricains sont baraqués , mais moi , je me suis arraché la peau des bras en changent les bougies sur le Van ... Ou ils sont taillés au burin dans un rayon de vélo , ou ils ont un secret , biscotte j'en ai ch*é un max ... du côté tribord , il y a en tout et pour tout 4 centimètres d'ouverture pour aller dévisser cette scrogneugneu de bougie du cylindre n° 2 ... quand je pense qu'ils ont réussi à mettre un Mark IV dans ces bêtes là , je n'ose pas me demander comment qu'ils faisaient ... ils sortaient le bloc pour changer les bougies , ou quoi ? sinon , ça va , merci ... TSHAW ! Oncle Baron Citer
Tbird61 Posté(e) le 10 avril 2006 Signaler Posté(e) le 10 avril 2006 en effet sur certaine caisse c'est le delire le plus complet.... voir la betaillére de Rubens Citer
mat k20 Posté(e) le 10 avril 2006 Signaler Posté(e) le 10 avril 2006 et je ne vous parle parle du k20 avec l'énorme alternateur coté droit avec les bougies planquées au dessous Citer
Invité silverado Posté(e) le 10 avril 2006 Signaler Posté(e) le 10 avril 2006 sur certains comme les Firerbird c'est plus facile d'y aller par dessous Citer
Kermouz Posté(e) le 8 mai 2006 Signaler Posté(e) le 8 mai 2006 Moi j'arrive qu'à voir 3 bougies et en devinant on en imagine une quatrième... pour les autres, je te laisse imaginer... http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/sifflement.gif Citer
Posts recommandés