Préparez vos mouchoirs ! (Spécial ISA).


Rubens

Posts recommandés

:sweatingbullets: Je trouve sa vraiment dommage que le proprietaire ne prenne pas le temps de mettre des annonces dans "nitro" pour essayer de vendre ces autos (enfin ce qu'il en reste) plutôt que de les laisser pourrir sur place http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/deprime.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve ca lamentable de laisser pourrir toutes ces voitures! :blink::grr:

J aurai le proprietaire de la casse en fasse de moi, j sais pas ce que je lui ferais... http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/grr.gif

 

Ca me degoutte!

 

:sifflement:<_<:deprime::hauhau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous!

 

J ai cherche Chappes et j ai vu que c etait pas tres loin de Clermont

Comme fin Avril je vais a Lyon et que je passe par Clermont., j irai y faire un saut...

 

Ca va me dechirer le coeur en voyant tout ca...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toutes ces bagnoles ont été probablement achetées ou récupérées à l'époque où ça valait peaud'balle , au milieu des "seventies"

 

rappelez vous le choc pétrolier de 1973 , les dimanches sans autos ...

 

c'est là le début de l'histoire , la mise à mort des ricaines a commencé à cette époque là ...

 

et tout le monde s'en foutait ...

 

quand j'étais gosse ( 8 ou 9 ans ) , un bande de djeunzz avait acheté une Cox "ovale" pour 500 francs belges ( 12,5 € ) , avaient viré la carrosserie , soudé un arceau en tube de chauffage , et zou , qu'on s'amuse un peu dans les champs ...

 

quand on voit le prix d'une "ovale" maintenant , alors que celle-là était dans un état nickel ...

 

j'ai rencontré un jour un collectionneur bruxellois , bien connu dans le milieu de la voiture ancienne , dont les parents tenaient une entreprise de démolition et de récupération de pièces de bagnoles

 

au début des années 60 , ils ont cassé une Mercédès 500K des années 30 ...

 

quand on en trouve une maintenant , ça coûte 2 millions d'€ , au bas mot ...

 

après la seconde guerre mondiale , on achetait les Bugatti & autres Rolls au poids , combien n'ont pas été cassées dans des courses de stock-cars pour amateurs à l'époque ...

 

mon père s'est acheté une Bugatti 37 à la fin des années 50 , ça valait le prix d'une Mini neuve à l'époque ( c'est la somme qu'il a investi la-dedans )

 

il l'a revendue en 1983 pour l'équivalent de 35 000 € , ce qui était déjà une belle somme ...

 

une Bugatti type 37 vaut maintenant 300 000 € ...

 

inutile de sortir les mouchoirs , il est trop tard ...

 

Toutes ces bagnoles sont perdues pour toujours , faudra bien s'y faire , qu'on le veuille ou non ...

 

dans 30 ans , j'aurais peut-être tout le temps de râler biscotte j'aurais vendu mes ricaines pour une bouchée de pain , alors que ça vaudra peut-être une fortune d'ici là ...

 

On finira tous de toute façon dans un trou , et on ne pourra pas prendre nos bagnoles avec nous ...

 

profitons de ce que la vie nous offre , Amen ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'y suis allé car j'avais vu un ramcharger à vendre

Et quand j'ai vu les épaves, je lui ai demandé si je pouvais aller voir et il m'a répondu que personne n'y entrait car il ne voulait pas que quelqu'un y aille la nuit pour dépouiller des pièces et ensuite retrouver les pièces en vente dans des magazines :team:

 

moi je voulais jsute voir et rien voler :ivrogne: , mais il n'était pas censé le savoir donc je comprend quand même sa démarche :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si déjà il voulait bien vendre les pièces, personne aurait l'idée de voler ! :ivrogne: Ca sent le mode "parano", là ! :grr:

 

Baron, il y a des mecs qui ont stockés exprès touts les objets et fringues des années 70... Maintenant ils les revendent et se font des c******* en or ! :team:

 

Souviens-toi d'une Charger qui avait moins de 5000km à vendre, pour je crois plus de 50.000€...

 

Achetez une Twingo, revendez là dans 30 ans sans avoir jamais roulé avec, elle vaudra peut-être 15€ en 2036 ? :):wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.