Chevrolet Camaro 1978


jeronimo

Posts recommandés

Salut à tous....

..." Mieux vaut tard que jamais " ( et non : "Vieux motard japonnais" !!...) je me decide à mettre des tof de ma belle !!...

 

Donc....Camaro LT 350 de 1978, un Q-Jet, TH-350, autobloc, pont 3.08, Cruise Control, pack électique, 4 en 1, double ligne Flowmaster, interieur DeLuxe ( en resto..), jantes Cragars (en 14".. :megatop: )....

Photos_Camaro_011__sans_plaque.JPG

Photos_Camaro_013___reduit.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, j'aime ce modèle de voiture :D

Elle à l'air en très bonne état, as tu fait beaucoup de boulot dessus ?

Niveau conduite, c'est comment ?

Bonne route avec ce beau joujou(je suppose que tu ne t'en prives pas :megatop: )

:driver:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci...

J'ai acheté l'auto avec la peinture neuve, les roues neuves, quelques piéces, CG collec, des coupures d'allumage reguliéres ( en fait c'était une des 8 bougies neuves qui était défectueuse !...), interieur à refaire ( :megatop: ...), etc...

J'ai, quand à moi, effectué les vidanges de tous les liquides, sans exceptions, refaits les freins avant (maitre-cylindres et répartiteur fatigués)...

Enlevé tout le systéme EGR (...Et ca en fait des tuyaux !...)...

Adapté les 4 en 1 (fourni par l'ancien proprio...) sur ma double ligne Flowmaster.

 

Sinon au niveau conduite c'est un vrai régal !.... :sweatingbullets::sifflement: , bonne tenue de route (barre stab. arriére...), excellentes accélérations (merci Q-Jet !... :sifflement: ), super confort...

 

Les jantes sont sympa mais dommage quels soit en 14" (galére pour trouver des pneus, surtout en 245 / 60 R14 !!!..... :sifflement::D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.