jeronimo Posté(e) le 3 avril 2006 Signaler Posté(e) le 3 avril 2006 voyons, voyons euh.... 5cv = 150 nonos (1.5 dci de 2004).....Pontiac....V8......6.6........1978 http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/sweatingbullets.gif CARAMBA !!!!!! Quand on aime, on ne compte pas !............ Citer
Dragon Maniac Posté(e) le 3 avril 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 3 avril 2006 Touché......1 point Citer
Kermouz Posté(e) le 5 avril 2006 Signaler Posté(e) le 5 avril 2006 Bon alors, tu es allé voir ? Citer
Baz Posté(e) le 6 avril 2006 Signaler Posté(e) le 6 avril 2006 Je suis allé voir cette voiture. Il y a un beaucoup de travaux en carroserie. Des photos ici. Citer
Tbird61 Posté(e) le 6 avril 2006 Signaler Posté(e) le 6 avril 2006 Merci Baz trés bon reportage , il est notable que la resto en régle sera un trés gros boulot, car la tôle est vraiment morte a pas mal d'endroit. par contre un bidouillage doit être assez facile elle a des papiers cette auto ? ou bien est elle etrangére ? Citer
Baz Posté(e) le 6 avril 2006 Signaler Posté(e) le 6 avril 2006 Voici plus de précision : La voiture est en carte grise francaise normale. Le moteur est un 400 pontiac (couleur pas d'origine) refait par un précedent propriétaire. Le vendeur a fait refaire la boite (th350). La ligne d'echappement est double (pas d'origine), le vendeur m'a signalé un fuite a un collecteur (4 en 1 me semble t'il ) mais je n'ai rien entendu. L'intérieur a besoin d'etre rafraichi (poignée passager cassée, manque des bricoles (panneau sous volant, passages de ceinture dans les sièges, ciel qui tombe). Les joints de portières sont HS. Les jantes ne sont pas d'origine (camaro 3eme gen) Le gros point noir est la carrosserie aile arrière droite, bas de lunette arrière, bas de porte conducteur, ainsi que divers points (boursouflures) un peut partout. La clim n'est pas connectée (pas de courroie), je n'ai pas vérifié les vitres electriques, la centralisation n'a pas l'air ne fonctionner... Un essai sur route est envisageable Je n'ai pas vérifier le VIN, ni la (les) plaques sur le chassis .... Le vendeur en veux 4500€ ferme. Il faur parait il se dépecher si on est interessé (deja du monde sur le coup) ... point positif : la mécanique a l'air correct point négatif : beaucoup de boulot en carrosserie ... Citer
Dragon Maniac Posté(e) le 6 avril 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 6 avril 2006 Merci pour les tofs Baz, mais je crois qu'elle sont inutiles maintenant. J'ai appelé le proprio du garage que je devais loué et il m'a balancé comme ça (presque avec le sourire) qu'il ne pouvait PLUS me loué le garage suite à une nouvelle proposition d'une autre personne. Cool quand on sait qu'il me le gardait jusqu'à mon retour. Il faudra que je te paye un coup un de ces quatres (au moins pour les photos), merci encore. Citer
Invité Anissa Posté(e) le 6 avril 2006 Signaler Posté(e) le 6 avril 2006 elle m'interessait beaucoup aussi, mais vu l'état et le taf à faire dessus... merci baz pour les infos Citer
Tbird61 Posté(e) le 7 avril 2006 Signaler Posté(e) le 7 avril 2006 au vu de l'etat de decrepitude de la tole, j'en donne 3000€ pas plus Citer
mat k20 Posté(e) le 7 avril 2006 Signaler Posté(e) le 7 avril 2006 c'est vrai qu'il y a du taf en tolerie Citer
Tbird61 Posté(e) le 7 avril 2006 Signaler Posté(e) le 7 avril 2006 et rien ne garantie que la meca est vraiment en bon etat Citer
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