Infos Pontiac Trans Am de 78


Dragon Maniac

Posts recommandés

:sifflement:  :sifflement:  :sifflement: voyons, voyons euh.... 5cv = 150 nonos (1.5 dci de 2004).....Pontiac....V8......6.6........1978 :sifflement:  http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/sweatingbullets.gif  ;) CARAMBA !!!!!!

Quand on aime, on ne compte pas !............ :megatop:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Baz trés bon reportage :sifflement: , il est notable que la resto en régle sera un trés gros boulot, car la tôle est vraiment morte a pas mal d'endroit.

par contre un bidouillage doit être assez facile ;)

 

elle a des papiers cette auto ? ou bien est elle etrangére ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici plus de précision :

 

 

La voiture est en carte grise francaise normale.

 

Le moteur est un 400 pontiac (couleur pas d'origine) refait par un précedent propriétaire.

Le vendeur a fait refaire la boite (th350).

 

La ligne d'echappement est double (pas d'origine), le vendeur m'a signalé un fuite a un collecteur (4 en 1 me semble t'il ) mais je n'ai rien entendu.

 

L'intérieur a besoin d'etre rafraichi (poignée passager cassée, manque des bricoles (panneau sous volant, passages de ceinture dans les sièges, ciel qui tombe).

Les joints de portières sont HS.

 

Les jantes ne sont pas d'origine (camaro 3eme gen)

 

Le gros point noir est la carrosserie aile arrière droite, bas de lunette arrière, bas de porte conducteur, ainsi que divers points (boursouflures) un peut partout.

 

La clim n'est pas connectée (pas de courroie), je n'ai pas vérifié les vitres electriques, la centralisation n'a pas l'air ne fonctionner...

 

Un essai sur route est envisageable

 

Je n'ai pas vérifier le VIN, ni la (les) plaques sur le chassis .... ;)

 

Le vendeur en veux 4500€ ferme.

 

Il faur parait il se dépecher si on est interessé (deja du monde sur le coup) ... :sifflement:

 

 

point positif : la mécanique a l'air correct

 

point négatif : beaucoup de boulot en carrosserie ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les tofs Baz, mais je crois qu'elle sont inutiles maintenant. J'ai appelé le proprio du garage que je devais loué et il m'a balancé comme ça (presque avec le sourire) qu'il ne pouvait PLUS me loué le garage suite à une nouvelle proposition d'une autre personne. Cool quand on sait qu'il me le gardait jusqu'à mon retour. Il faudra que je te paye un coup un de ces quatres (au moins pour les photos), merci encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.