Dodge Durango 1999


dinky18

Posts recommandés

Dodge Durango 1999 :

 

Voici mon bébé,importé de floride depuis peu. C'est un durango slt+ , 5,9L, interieur cuir havane, 7 places, marche pied, attelage , de 1999. Quel pied de rouler en V8 . Je prevoir de l'equiper en gpl dès qu'il sera homologué, pour le moment je roule encore avec les plaques US .

P1010004.JPG

P1010002.JPG

P1010007.JPG

P1010008.JPG

P1010009.JPG

P1010010.JPG

P1010015.JPG

P1010017.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:angry:

 

 

J'aime bien la gueule du Durango, d'ailleurs, j'aime les Dodge en général, RAM et compagnie, tu ne dois pas en voir beaucoup par chez toi...

 

Bonne route !

 

:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:rolleyes: il est très beau, je le préfère au RAM, l'est un peu plus discret :angry:

puis , je vois mal boubousab74(1m55) monter la dedans et encore moins en descendre sans se retrouver aux urgences des hopitaux http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/wink.png

ALLMDIGSHOP007.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:angry:

... compagnie, tu ne dois pas en voir beaucoup par chez toi...

 

Bonne route !

 

:rolleyes:

eh non, pas beaucoup dans le cher , j'espère faire découvrir à d'autres et leurs donner envie d'avoir un V8 dans les mains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien aussi tout ce qui est Dodge...

 

Voilà un beau Durango! :wub: que j'aime beaucoup mais c vrai que je fondrais aussi pour un RAM de 95.

 

Faut se faire plaisir dans la vie, à bât l'avarice et vive l'aventure!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 4 semaines...

Je sais pas si tu as lu mon post concernant les pneus hiver etc... j'y parle de mon install.

 

De mon côté install Prins en injection faite chez All GPL Systems à Obernai en Alsace.

J'ai 75L utiles sous chassis, je tourne à 17L/100 en moyenne en roulant coolos bien qu'ayant fait un "long" trajet pour l'Alsace donc, à 140 quasi tout le temps, ben j'ai fait 17L/100 aussi.

Mes extrèmes étant 16,3L/100 et 19,2L/100 même avant le réglage des 2000kms.

 

Mes "bonnes" consos sont fichues en l'air à cause de la ville car je fais pas mal d'autoroute en cruise à 110-120.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau poids çà devrait à peu près se tenir, le Tahoe fait 2.5T. Le Durango devrait tourner aux alentours de 2.3T non?

A mon avis, la différence se joue au niveau de la cylindrée puis des rapports de boite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 1 mois ...

...mais bon , avec le gpl on est moins regardant et en plus on a le même plaisir.

C clair...

 

Sinon, g fait le test, ma conso essence est identique 17L/100...

Pas fait mieux même avec des pneus route.

 

Un peu les boules car je pensais vraiment le descendre à 15-16L de benzin mais rassuré tout de suite par le fait que ben, du coup, çà veut dire que mon install GPL est bien réglée et fonctionne correctement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai toujous pas reussi à le descendre en dessous de 20l/100, je me demande si finalement ma premiere idée d'acheter un tahoe n'etait pas la bonne.Mais bon la conso commence a se stabilisée,je tourne à 21-22l/100 sur autoroute à 130-140 kms et il me reste encore le reglage des 2500 kms à faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour mes consos,

 

en roulant tranquille :17L

en roulant légèrement plus ""sport"" : 18,5

en roulant vraiment comme un cochon, 20L

 

sinon, on est allé en Corrèze exclusivement de l'autoroute, en roulant quasi tout le temps à 130-140 puis en respectant les zones à 110 et 90 j'ai tourné à 16,5 - 17L

Et ce, en cruise-control à 95% du temps puis clim.

 

pareil quand j'avais été en Alsace pour le réglage des 2000kms, j'avais tourné à un bon 140 tout le long : 17L

 

Comme je t'avais dit, je pense que la différence est dans le fait que tu as le 5.9L et les rapports de boite chez Dodge sont légèrement plus courts, donc ton V8 doit tourner légèrement plus vite que le mien.

 

Je vérifie en fin d'am, et je te dirais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon pour moi à 100 - 1700trs

                    à 130 - 2200trs

donc c'est bien ça!!! je pense que je vais mettre une puce , peu être que j'y gagnerais un peu.

Clair que tu peux essayer mais, perso je n'aime pas bricoler çà, c pas mon truc, puis à mon avis si tu mets une puce, tu devras repasser chez ton installateur µGPl pour un nouveau réglage.

 

Chuis pas convaincu que çà và t'aider... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.