gillesk5 Posté(e) le 13 mars 2006 Signaler Posté(e) le 13 mars 2006 salut à tous question piege !!! peut on faire faire une carte grise collection mais en vehicule non roulant??????????? Car normalement j'ai tous les papier pour la FFVE , je les est appelé cette apres midi . mais avec l'atestation la prefecture veut un ct ok pour me delivrer la cgc http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/grr.gif mais le vehicule ne roule pas alors je pensais essayer si s'est possible avec un ct non roulant j'en est mar de la paperassssssssssssssssss @+ Citer
Phil Posté(e) le 13 mars 2006 Signaler Posté(e) le 13 mars 2006 Normalement, on peut faire une CG normale avec un CT "non roulant", la carte grise portera alors la mention "non roulant", à changer pour une CG "roulant" quand le CT est bon. Ta préfecture connaît cette possibilité pour les CG normales ? ou même pas ? Citer
gillesk5 Posté(e) le 13 mars 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 13 mars 2006 salut oui elle connait avec la cg normale, mais mais est t'il possible de le faire pour une cgc???? Citer
ChevyY80 Posté(e) le 13 mars 2006 Signaler Posté(e) le 13 mars 2006 Non, pour la CGC il faut malheureusement un ct accepté, donc OK ! je viens d'avoir le tour avec une Peugeot 202 de 1939, pour la peine, je l'ai mise en CGN comme de toute facon je ne peux rouler avec (completement demontée, dans des caisses et boites) Citer
gillesk5 Posté(e) le 13 mars 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 13 mars 2006 bon tanpis pour moi part contre l'atestation de f.f.v.e c'est valable combien temps??????? Citer
ChevyY80 Posté(e) le 13 mars 2006 Signaler Posté(e) le 13 mars 2006 A vie ! il n'y a pas de date de validité. il concerne, un véhicule et un numéro chassis. Citer
gillesk5 Posté(e) le 14 mars 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 14 mars 2006 ok mercie pour toutes ces reponses Citer
Posts recommandés