Kustom Show 2006


Coco

Posts recommandés

En 5 années d’existence, le KUSTOM SHOW s’est taillé une réputation internationale en matière de plateau moto.

 

Chaque édition rassemble une centaine de préparations moto sur base Harley-Davidson avec ce qui se fait de mieux en France et en Europe. C’est une occasion unique en France de découvrir les plus belles motos du moment.

 

Pour l’édition 2006, c’est un peu une consécration car notre Bike Show est maintenant la manche officielle pour la France du Championnat du Monde Custom ! Le gagnant est en effet sélectionné pour aller disputer la finale européenne.

 

LE PLUS GRAND

BIKE SHOW DE FRANCE

 

MANCHE OFFICIELLE DU

CHAMPIONNAT DU MONDE

En 5 années d’existence, le KUSTOM SHOW

s’est taillé une réputation internationale.

Chaque édition rassemble en effet une centaine

de préparations sur base Harley-Davidson. C’est une occasion unique en France de découvrir les plus belles motos. Pour l’édition 2006, notre Bike Show est maintenant la manche officielle pour la France du Championnat du Monde Custom ! Le gagnant est en effet sélectionné pour aller disputer la finale européenne.

 

LES PLUS GRANDES MARQUES…

Les plus grandes marques de pièces et accessoires after-market sont présentes au KUSTOM SHOW. C’est une occasion unique en France de visiter les stands de plus grandes marques et de découvrir leurs show bikes et leurs

nouveautés pour équiper votre moto.

 

LES PLUS GRANDS CUSTOMISERS…

Marcus Walz, de Hardcore Cycles, le plus charismatique des customisers européens ne vient en France qu’une fois par an et c’est pour le KUSTOM SHOW où il dévoile chaque année en exclusivité sa dernière préparation. Et ils sont de plus en plus nombreux à se rendre à Paris à cette occasion. Le KUSTOM SHOW attire les meilleurs préparateurs européens.

 

LES PLUS GRANDS ARTISTES…

De l’incontournable François Bruère au diabolique Vicente, le KUSTOM SHOW est l’occasion de rencontrer vos artistes préférés. Le KUSTOM SHOW c’est aussi la possibilité de découvrir les meilleurs artistes en matière de Kustom Kulture du pinstripper au sculpteur de tikki. Impressionnant !

 

DU JAMAIS VU EN 2006…

 

ESPACE OFFICIEL HARLEY-DAVIDSON

Un espace unique consacré à la marque Harley-Davidson avec toutes les nouveautés et des surprises de taille.

 

MANCHE OFFICIELLE DU CHAMPIONNAT DU MONDE

Une sélection des plus belles préparations sur base Harley-Davidson avec une place en finale europénne à gagner.

ça va faire mal aux yeux !

 

DES EXCLUSIVITES INTERNATIONALES

Découvrez de nouvelles pièces, catalogue mais aussi le meilleur de la préparation en exclusivité mondiale. De nombreux préparateurs attendent cette date pour dévoiler leurs nouveautés.

 

 

Image IPB

 

perso j'y serai et vous ??... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 3 semaines...

ça tombe un samedi et un dimanche et en plus j'y vais!!!! yessssssss! :megatop:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 4 semaines...

voici les photos c'etait chouette par contre la soirée à ch**r ! :D

 

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

 

a suivre........ :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en ai parlé à mes potes qui étaient avec moi on va certainement en recauser! :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re-re-suite et fin! :blink:

 

essayez de regarder ce que c'est comme mecanique!!! :D

Image IPB

Image IPB

2metre06...........de fourche et en plus il roule avec si si c'est vrai!!!

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

tiens qui que c'est lui???

Image IPB

coucou coco!!!! :D

 

voilà c'est fini j'espere que ça vous à plu!!!! http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/biggrin.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de rien!

en plus je me suis fait plaisir ! :blink:

j'ai acheté ça là-bas! http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/cool.png

 

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

le même que j'avais dans mon van! :D

 

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

 

j'ai vraiment fini !!!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est vrai j'ai du les redimensionner (2.5 meg la photo) puis les heberger chez images schak pour ne pas charger l'hebergeur à cuda t'as vu chuis gentil hein?!!! :D:blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.