Photos d'époque


Cuda

Posts recommandés

  • Réponses 596
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Top Membres dans ce topic

Images postées

j'viens de penser a un truc

 

dans le dessin animés "the cars",y a une caisse bleu, celui qui est le king de dinoco

(mdr,oui je suis un grand enfant :megatop: mais bon,il est bien sympa ce p'tit dessin animé)

 

donc la question est: est-ce qu'ils ont fait un clein d'oeil a richard petty ?

ou alors ca na rien avoir,et il faut que je me couche :megatop::ivrogne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans "the cars" il y a beaucoup, voir meme enormement de clin d'oeil très "americains" à beaucoup de chose, que se soir dans le domaine , sportif , cinéma, et histoire, bref chui pas un fan de "DISNEY WORLD" mais ce film est quand meme vraiment trop....bon okay y a de la "caisse U.S mais en dehors de tout ceci le film est excellent et la "zik" le fait bien aussi....mon fils (4 ans) a du le voir 30 fois.........remarqué moi je doit pas etre moin de ce chiffre :ivrogne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans "the cars" il y a  beaucoup, voir meme enormement de clin d'oeil très "americains" à beaucoup de chose, que se soir dans le domaine , sportif , cinéma, et histoire, bref chui pas un fan de "DISNEY WORLD" mais ce film est quand meme vraiment trop....bon okay y a de la "caisse U.S mais en dehors de tout ceci le film est excellent et la "zik" le fait bien aussi....mon fils (4 ans) a du le voir 30 fois.........remarqué moi je doit pas etre moin de ce chiffre :grr:

C'était mon cadeau de Noël, The Cars pixar !! Il raconte aussi la résurrection d'un bourg que traverse la fameuse Route 66, pour cela........ :D et pourtant j'ai 47 balais !! :megatop:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... under the picture i can read :

 

" the unbelievable 75 Monza was built ..... and is owned by Georges Harrington ...." ... comme c'est écrit petit , et que le commence à y voir comme une taupe :deprime: ... j'ai cru lire

" Georges Harrison ... " :megatop: ... franchement , j'imaginais pas un beatlesd ans une caisse pareille :megatop:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.