Photos d'époque


Cuda

Posts recommandés

But, Fifty ?!, you have decided to practice english this morning ?

Very good  :hauhau:

I must go to work, I 'll come back this evening, have a good afternoon :hauhau:  :hauhau:

Understood very well !! :) Thank you and have a good aternoon you also !

 

C'est toi qui a commencé...! B)

 

(p.s. : Il m'est plus facile de comprendre l'anglais écrit au niveau "correct" que d'écrire l'anglais même élémentaire ou alors le "petit nègre" anglais -après avoir appris l'anglais pendant 7 ans, la 1ère année c'est qu'il y a 32 ans...- B))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 596
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Top Membres dans ce topic

Images postées

Mine de rien, ça fait un petit quizz sympa, je dirais une Buick Century, ou Special, ou Roadmaster 1958 :hauhau:  B)  :)

Oui au quizz !! car je vais me coucher plus cultivée ce soir ! B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mine de rien, ça fait un petit quizz sympa, je dirais une Buick Century, ou Special, ou Roadmaster 1958 :hauhau:  B)  B)

C'est une Buick Roadmaster 1958.

Dans mes recherches, les Buick que tu as citées, ont le même museau puissamment chromé alors que leurs options ou détails ne me sont pas visiblement différents (je n'admire qu'en gros plan...). Je n'ai pas poussé plus loin car justement je suis tombée sur la Buick la même que celle de mon avatar...!

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouh là là Merci à toi Team !

 

C'est bien des Packard sur la troisième photo sur le camion ? mais ouiii ! :grr:

 

Wouaaaah la deuxième, la berline en haut sur le camion, c'est la première américaine de mon grand père,

une Super Eight de 1949 !! boite manuelle trois vitesses qui démarrait en troisième comme en première ! ;)

 

MERCIIIIIIIIIIIIII ! ( on a plus qu'une seule photo, pour l'instant dans la famille B) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.