Photos d'époque


Cuda

Posts recommandés

  • Réponses 596
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Top Membres dans ce topic

Images postées

Ouaaaaa on en a plein les mirettes :megatop::blink::megatop:

 

C'est quoi le model de la numero 90 de Truxmore, entre les 2 culs de Corvette ? B) B) J'adore !!!

 

Thanks again boddy B) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme celle de David Starsky ? :wub::deprime::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est, à ce jour, la dernière des Nascar à avoir roulé sur le circuit du Mans. Elle abandonna à la 11ème heure, victime de problèmes de transmission.

 

je parle de la ford gran torino qui a courue au MANS en 1976.... :deprime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CAMARO...AU MANS!...

 

cette voiture engagée par le Statagraph inc et piloté par billy Hagan et cale Yarborough etait spectaculaire ,aprés une bonne prestation au 24 h de Daytona, le rendez vous est pris dans la Sarthe.

Aux essais, il avait été remarqué que la voiture avait du mal a tourner, probleme dont se plaignait les pilotes. Avec un chrono juste sous les 4 minutes elle se trouvait a 8 secondes des meilleurs 935 k3 le tout avec une tenue en virage hasardeuse on annoncait presque 700cv sous le capot.

 

Aprés un début de course anonyme Yarborough loupait son freinage a ARNAGE vers 17h sous les yeux du public et détruisait la camaro pour de bon .

 

 

Aprés la mauvaise prestation du Mans 1981 l'equipe du Statagraph inc revient pour l'édition 1982 avec 2 voitures ( voir photos) .La 80, Un ancien modéle dont la face avant a été modifié pour une meilleure aérodynamique, confié a Brooks, Williams (non qualifié d' ailleurs ),et au vétéran Mac griff. La 81 est un nouveau modéle 1982 beaucoup plus fluide et doté d'appendices aerodynamique nettement moins marqués que l'ancienne version.Elle est piloter par billy Hagan et bob Felton .Lors des essais Felton qualifie la 81 en 3.52.59 meilleur temps du groupe imsa gt au milieu des Porsche 935 et devant quelques Rondeau SVP!...

 

La 80 est qualifié en 4.00.34 par Brooks.

Durant la course marquée par de nouvelles règles de consommation qui terniront la lutte en tete les 2 voitures sont a l'arrivée malgré plusieurs changements de boites de vitesses sur les 2 autos.la 81 se classe 17eme et deuxiéme du groupe imsa gt la 80 passe la ligne non classé a 218 tours du vainqueur et dans un état déplorable .

Pour finir Porsche place ses trois "956 gr c" au trois premieres places et dans l'ordre des numéros 1.2.3 ! la sixieme victoire de Jacky Ickx...

 

cette photo n'est qu'une reproduction "miniature" d'un amateur de voitures americaines qui ont couruent au MANS, si quelqu'un a des photos d'epoque je serais bien content...

 

720322060au4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ben merde alors, je viens de découvrir que je n'étais pas le seul à l'avoir celle-là... :blink:Copieur! :wub:

Into my virtine. :D

Jamais vu ça, c'est la même au millimètre près! :blink: Il n'y qu'une différence, la mienne à pas la "grille" et plastoque à la place de la vitre conducteur...bon, faut pas croire, je ne vais pas la rajouter... :berck::beer: Je ne trouve pas ça de très bon goût, même si c'est sûrement plus proche de la réalité... :D

 

[en mode: vexé]

M'en fous, j'aime mieux la mienne! :sifflement: :

DSC02086__Medium_.JPG

DSC02081__Medium_.JPG

Modifié par Comet72
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fabulous ! il va falloir inventer une machine à remonter le temps  B)

Putain t'as raison !!!

Merci TeamZS.

Quelques posts plus haut, la Chevy 58 et la Porche 356, j'adore le contraste.

J'ai beaucoup aimé aussi dans le même post, la stud, le rod (32 peut être) et le break Chevy 56, toutes les 3 Rats et qui raz le bitume !!!! B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.