French Riviera Posté(e) hier à 13:19 Signaler Posté(e) hier à 13:19 Comme mon compresseur viens de me lâcher, je suis passé aux garnitures intérieures de l'éconoline: elles ont besoin de soins et doivent être peintes. Je ne connais pas la matière ( fibre?). comme elles sont couleur carrosserie d'origine, pensez vous que je peut utiliser de l’apprêt et de la peinture auto standard sans risquer de réaction chimique malheureuse ? Citer
captain bernard Posté(e) hier à 13:38 Signaler Posté(e) hier à 13:38 Le mieux est de faire un petit essai avec un solvant, on dirait des fibres polyester, genre mat de verre. Difficile à dire comme ça. Citer
kat55 Posté(e) il y a 17 heures Signaler Posté(e) il y a 17 heures Degraissant anti-silicone Poncage 800-1000 Degraissant anti-silicone Appret PU pour la fibre .😉 Re-poncage 800-1000 Si traces de fissures persistantes: Apprêt garnissant sur l'autre , puis ...ponçage. Peinture comme tu veux :solvante directe ou base solvante puis vernis. Citer
French Riviera Posté(e) il y a 6 heures Auteur Signaler Posté(e) il y a 6 heures Il y a 11 heures, kat55 a dit : Degraissant anti-silicone Poncage 800-1000 Degraissant anti-silicone Appret PU pour la fibre .😉 Re-poncage 800-1000 Si trace de fissure persistante Apprêt garnissant, puis ...ponçage. Peinture comme tu veux :solvante directe ou base solvante puis vernis. Merci. Citer
French Riviera Posté(e) il y a 48 minutes Auteur Signaler Posté(e) il y a 48 minutes il ne démarre pas ou s’arrête quelques secondes après avec le moteur électrique qui émet un fort bourdonnement électrique. Quand j'enlève la courroie (donc à vide ) le moteur éléc tourne bien...La pompe tourne à la main sans effort particulier mais en faisant un "plop plop" qu'elle ne faisait pas avant ( j'ai déculassé et rien vu de particulier)... Il a 25 ans... Citer
Posts recommandés