pierre 01 Posté(e) le 24 mai Signaler Posté(e) le 24 mai (modifié) première expo organisé par 4 copains dont mon fils , pour une première ce fut une vraie réussite , plus de 160 véhicules de tout bord et toutes marques ( ancienne , yougtimers , sportives ) , une expo se déroulant sur la matinée jusque vers 13h environ . un petit village de l' Ain qui n'en avait jamais autant vue et certainement encore moins de prestigieuses sportives , plébiscité beaucoup en re-demande , la prochaine se fera vers Septembre ou Octobre . place aux photos de cette belle rencontre ensoleillée en commençant par les US ( les autres si cela vous intéressent ) Chrysler Croosfire CHevrolet Corvette Chevrolet Camaro Jeep Laredo Ford Mustang Ford Mustang Shelby GT 500 KR Chevrolet Corvette Chevrolet Camaro Jeep Cherokee srt Ford Mustang GT/CS Modifié le 24 mai par pierre 01 americoast et FLYER34 2 Citer
pierre 01 Posté(e) il y a 19 heures Auteur Signaler Posté(e) il y a 19 heures (modifié) la deuxième édition est programmé ...... Food truck en plus pour la restauration ! Modifié il y a 19 heures par pierre 01 Citer
Charger976 Posté(e) il y a 17 heures Signaler Posté(e) il y a 17 heures Oh ! Encore une affiche par IA. On les repère à 50km ! Citer
pierre 01 Posté(e) il y a 2 heures Auteur Signaler Posté(e) il y a 2 heures je pense que oui , que veut tu cela doit couter bien moins cher que chez un pros et ces jeunes n'ont pas trop de sous a mettre la dedans !! Citer
Alban42800 Posté(e) il y a 2 heures Signaler Posté(e) il y a 2 heures Le truc c'est de dire à l'IA le style et les couleurs à faire ressortir pour produire une affiche plus personnelle. Si tu veux l'imprimer, préciser que c'est pour imprimer et qu'il faut économiser l'encre. Moi j'ai obtenu des résultats très différents. En tout cas il y a le principal : la date l'heure et le lieu et le département. On voit encore beaucoup trop d'affiches qui précisent un village inconnu où il faut faire des recherches pour se rendre compte que c'est à l'autre bout de la France. Citer
Posts recommandés