captain bernard Posté(e) il y a 4 heures Signaler Posté(e) il y a 4 heures Hello à tous, je cherche à racheter des filler bumper pour mon Buick Skylark '81 en plastique à peindre j'imagine. j'ai fouillé un peu sur le net, ça renvoie à des prestataire US sauf que c'est pas le bon modèle, pas la bonne année bref y a tout sauf pour moi. Y a pas quelqu'un en France qui vendrait ça par hasard ? Citer
French Riviera Posté(e) il y a 3 heures Signaler Posté(e) il y a 3 heures Tape « filler » dans le moteur de recherche… Citer
captain bernard Posté(e) il y a 3 heures Auteur Signaler Posté(e) il y a 3 heures J'ai trouvé quelques adresses je vais explorer ça merci. Citer
French Riviera Posté(e) il y a 33 minutes Signaler Posté(e) il y a 33 minutes Il y a 2 heures, captain bernard a dit : J'ai trouvé quelques adresses je vais explorer ça merci. Filler dans le moteur de recherche de dreams-cars. Citer
Posts recommandés