jujuroro Posté(e) le 22 juillet Auteur Signaler Posté(e) le 22 juillet Oui cela semble fonctionner sur un téléphone, sur le mien c'est ok... Étrange... Citer
pretender03 Posté(e) le 22 juillet Signaler Posté(e) le 22 juillet il y a une heure, jujuroro a dit : Ha zut... Ça fonctionne pourtant chez moi... Ca marche chez moi itou ... Citer
Gilles Posté(e) le 24 juillet Signaler Posté(e) le 24 juillet J'aime vraiment bien le bruit de ce 5.7. C'est un beau boulot, ce que tu es en train de faire sur cette voiture! Citer
jujuroro Posté(e) le 24 juillet Auteur Signaler Posté(e) le 24 juillet Il y a 11 heures, Gilles a dit : J'aime vraiment bien le bruit de ce 5.7. C'est un beau boulot, ce que tu es en train de faire sur cette voiture! Merci a toi ! Effectivement le bruit malgré le coté "Diesel" reste plutôt agréable ! Cela reste la sonorité d'un gros V8 ! Il me reste encore bien des choses à faire mais ça avance plutôt bien ! Citer
jujuroro Posté(e) il y a 1 heure Auteur Signaler Posté(e) il y a 1 heure Salut à tous ! Bon comme prévu j'ai localisé l'origine du claquement... Haut moteur, un poussoir / culbu à un jeu de malade... Plus qu'à démonter le collecteur d'admission, afin de remplacer l'intégralité des poussoirs, tiges de culbuteurs et culbuteurs, que je vais prélever sur le moteur de mon épave. ( Aucun jeu c'est nickel la dessus). A suivre... VID_20260905_172708.mp4 Citer
Posts recommandés